% de réussite sur les attaques.

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Zéphyr
Guerrier Légendaire
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Message par Zéphyr »

simbadion a écrit :Je me demandais comment les dés du destin fonctionnaient ? (j'espère que c'est expliqué nul part - pas taper sious plait-).

Sinon je me disait qu'avec une horloge qui prendrait les centièmes de seconde au moment de l'attaque, toute contestations serait finies.
et vive la porte ouverte aux tricheurs :lol:

"tiens mon attaque elle aurait du marcher, j'avais fait expres de taper à ce moment précis!" :roll:
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
Hegel
Guerrier

Message par Hegel »

Cette formule est-elle toujours valable?

Le % de réussite est calculé ainsi (en gros) :
(% de réussite de l'attaque) * (TE1/TE2)

Dans un combat à 19 en TE pour moi contre 17 pour mon adversaire, j'avais 77% de réussite en physique ce qui ne semble pas coller.
Kamui
Guerrier

Message par Kamui »

Ba les pourcentage faut pas s'y fier, le je me retrouve dans un combat ou j'ai 50TE contre 30 TE j'ai 67% pour toucher mon adversaire doit avoir 33% et pourtant je susi persuadé qu'il va me toucher car j'ai appris que les dès et le % c'été n'importe quoi c'est juste a celui qui à le plus de cul.

C'est la chance et l'aléatoire qui régissent à 70% l'aboutissement de ton combat te fais donc pas de neoud au cerveau pour essayer de trouver une logique.

Pareil pour la RE quand avec 50 e nRE tu explsoe à 20 pa pour te manger des -20 pv à répétition quand ça veut pas ça veut aps.
Image

Ton sang est le prix à payer, gloire à celui qui le fera couler
alberic
Pronosticator

Message par alberic »

Ah bon? Ca n'arrive pas qu'à moi? :lol:
Image
Kamui
Guerrier

Message par Kamui »

Non non à moi aussi ne t'inquiète pas vais finir par devenir spectre pour ne pas dérogé à la malchance spectral dont j suis atteind malgrès mon statut de chevalier mdrrr :wink: lol
Image

Ton sang est le prix à payer, gloire à celui qui le fera couler
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

kamui tu peux eviter de raconter n importe quoi STP.

Le programme fonctionne aussi bien que n importe quel autre programme alors arretez de nous casser les burnes avec ces histoires et achetez vous plutot un bouquin de proba.

MERCI
Image
Verrouillé