Page 2 sur 2
Publié : mar. oct. 03, 2006 5:28 pm
par Kurono
D'accord la encore je croyais que la puissance des attaques physiques dependaient du cosmos decidement tout est compliqué

Publié : mar. oct. 03, 2006 8:36 pm
par Torlok
mon dernier adversaire avait une RE de 63 une attaque a 80 pa etait bloqué completement , avec 200 pa je lui est infligé 45 pv et un autre coup avec 200 pa il a pris 87 pv sa re a presque rien bloqué
mais bon si tu bouste ta re il va etre obliger de te faire des grosses attaque et si il rate il pert beaucoup de pa

Houla, mais quesqu'il m'arrive, maintenant j'aide les chavaliers, lol

Torlok, le vilain spectre

(voila c'est mieux)
Publié : mar. oct. 03, 2006 9:37 pm
par Kurono
Ok merci de l'exemple
Finalement les spectres sont hypers sympas

Publié : mer. oct. 04, 2006 7:13 am
par Pyro
Il faut pas généraliser

Publié : mer. oct. 04, 2006 11:52 am
par Tisiphone
Kurono a écrit :Ok merci de l'exemple
Finalement les spectres sont hypers sympas
ha, parceque par principe quoi?

Publié : mer. oct. 04, 2006 12:39 pm
par Kurono
Tisiphone a écrit :Kurono a écrit :Ok merci de l'exemple
Finalement les spectres sont hypers sympas
ha, parceque par principe quoi?

Ben ils ont une sale reputation mais au bout du compte ils sont aussi tendres et sympas que des agneaux

Publié : mer. oct. 04, 2006 2:01 pm
par alberic
Kurono a écrit :Ben i
ls ont une sale reputation mais au bout du compte ils sont aussi tendres et sympas que des agneaux

Mais, heeeuuuuu!!!! Pourquoi? Qu'est-ce qu'on à fait?
On est pourtant gentil tout plein.....
On s'approche, on vous dit des mots tout jolis.... et puis on mord!!

Publié : mer. oct. 04, 2006 3:28 pm
par Torlok
C'est pas que l'on est gentils, si je te rencontre au Nekyo, tu risque de finir sur un pieux!

.
Mais à coté de ça , on a l'espris ouvert et ça ne coute rien de rendre service même si on n'est pas du même clan , on est des gueriers avant tout

Publié : mer. oct. 04, 2006 3:37 pm
par Kurono
Oui je trouve ca hyper cool d'aider les gens des autres clans
Mais vous inquietez pas je passerai a l'occasion au Nekyo vous titiller un peu et m'entrainer un peu dans votre salle
