Page 2 sur 2

Publié : mar. oct. 03, 2006 5:28 pm
par Kurono
D'accord la encore je croyais que la puissance des attaques physiques dependaient du cosmos decidement tout est compliqué :P

Publié : mar. oct. 03, 2006 8:36 pm
par Torlok
mon dernier adversaire avait une RE de 63 une attaque a 80 pa etait bloqué completement , avec 200 pa je lui est infligé 45 pv et un autre coup avec 200 pa il a pris 87 pv sa re a presque rien bloqué

mais bon si tu bouste ta re il va etre obliger de te faire des grosses attaque et si il rate il pert beaucoup de pa

:shock: Houla, mais quesqu'il m'arrive, maintenant j'aide les chavaliers, lol

:twisted: Torlok, le vilain spectre :twisted: (voila c'est mieux)

Publié : mar. oct. 03, 2006 9:37 pm
par Kurono
Ok merci de l'exemple :)

Finalement les spectres sont hypers sympas :lol:

Publié : mer. oct. 04, 2006 7:13 am
par Pyro
Il faut pas généraliser :twisted: :twisted:

Publié : mer. oct. 04, 2006 11:52 am
par Tisiphone
Kurono a écrit :Ok merci de l'exemple :)

Finalement les spectres sont hypers sympas :lol:


ha, parceque par principe quoi? :twisted:

Publié : mer. oct. 04, 2006 12:39 pm
par Kurono
Tisiphone a écrit :
Kurono a écrit :Ok merci de l'exemple :)

Finalement les spectres sont hypers sympas :lol:


ha, parceque par principe quoi? :twisted:
Ben ils ont une sale reputation mais au bout du compte ils sont aussi tendres et sympas que des agneaux :lol:

Publié : mer. oct. 04, 2006 2:01 pm
par alberic
Kurono a écrit :Ben ils ont une sale reputation mais au bout du compte ils sont aussi tendres et sympas que des agneaux :lol:
Mais, heeeuuuuu!!!! Pourquoi? Qu'est-ce qu'on à fait? :cry:
On est pourtant gentil tout plein..... :P
On s'approche, on vous dit des mots tout jolis.... et puis on mord!! :twisted:

Publié : mer. oct. 04, 2006 3:28 pm
par Torlok
C'est pas que l'on est gentils, si je te rencontre au Nekyo, tu risque de finir sur un pieux! :twisted: .
Mais à coté de ça , on a l'espris ouvert et ça ne coute rien de rendre service même si on n'est pas du même clan , on est des gueriers avant tout :wink:

Publié : mer. oct. 04, 2006 3:37 pm
par Kurono
Oui je trouve ca hyper cool d'aider les gens des autres clans :)


Mais vous inquietez pas je passerai a l'occasion au Nekyo vous titiller un peu et m'entrainer un peu dans votre salle :mrgreen: