Technique qui enléve des % de réussites !

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Bud d'Arkar
Héros

Message par Bud d'Arkar »

Tisiphone a écrit :Ceci dit il ya des TS qui devrons tôt ou tard être modifiées, cela me parrais inéluctable... Mais pas forcément celles qui enlévent (ou rajoutent) du %age de touche. :wink:
Si c'est le cas, pas avant un ou deux ans j'espère. Le jeu a besoin maintenant d'une structure stable sur laquelle les joueurs peuvent s'appuyer. Si on rechange une technique dans une semaine ou deux, c'est, excuser moi du mot, se foutre de la poire des joueurs qui ont placé des caracteristiques pour avoir telle technique et qui ne vaudra alors plus rien dans deux semaines.
Et qu'on ne sorte plus: "tu n'avais qu'à bien choisir ta technique!!"
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Failon
Guerrier
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Message par Failon »

je dirais juste une chose :

Selon moi il existe trop de TS qui enlèvent du tx de reussite par rapport à celles qui en ajoutent ce qui créer un certains déséquilibre ( rien de bien méchant non plus) ... d'ou des combats à rallonge ...

voilou :)
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Arlequin
Guerrier Légendaire

Message par Arlequin »

Alors la MDR total !

D'accord avec Jipé, mais dans ce cas retablissez un sirène potable et un sacrifice qui en est un...On a commencer a se plaindre de samourai, puis de sirène/mur de cristal ou ultime sacrifice. maintenant sa va etre els techniques qui virent du % de réussite et demain sa sera qoi? la suppression de sang de gorgone ou de pomme d'or?

Beaucoup suivronts...hein bud?
Image
alberic
Pronosticator

Message par alberic »

Bud d'Arkar a écrit :Le jeu a besoin maintenant d'une structure stable sur laquelle les joueurs peuvent s'appuyer.
+10000000!!!
C'est bon, maintenant les TS ont été remaniées, elles sont ce qu'elles sont...
Qu'on en ajoute pour rétablir l'équilibre malus/bonus pourquoi pas, mais les modifier encore ce serait pénalisable pour le jeu. Laissons se tasser les choses....
Image
Bud d'Arkar
Héros

Alucard a écrit :
Oh que oui. :lol:
Va savoir, possible que Lk n'a pas assez de travail sur Godwarriors.
Les remaniements de technique, c'est pas mal quand tu t'ennuies. :lol:
Image

Jour J
Tisiphone
Guerrier Légendaire

Message par Tisiphone »

Alucard a écrit :Alors la MDR total !

D'accord avec Jipé, mais dans ce cas retablissez un sirène potable et un sacrifice qui en est un...On a commencer a se plaindre de samourai, puis de sirène/mur de cristal ou ultime sacrifice. maintenant sa va etre els techniques qui virent du % de réussite et demain sa sera qoi? la suppression de sang de gorgone ou de pomme d'or?

Pomme d'Or notament, on va pas tarder à avoir des problémes avec cette TS à mon avis, pas dans deux semaines, mais pas dans deux ans non plus...

Maintenant, je suis bien d'accord pour dire que le jeu à besoin de bases stables, mais c'est aussi dans ces bases des se corriger sans cesse pour éviter les déséquilibrage. Or quand on choisis une TS parceque manifestement elle permet de déséquilibrer le jeu à son avantage, il ne faut pas non plus s'offusquer que celle ci soit révisée...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Bud d'Arkar
Héros

Castor:91 personnes qui l'ont

La plus puissante est plus castor que rage par exemple.

Donc moi je me plaindrai de Castor.
Lk, il faut la changer, elle est trop déséquilibrée cette technique. :lol:

Ah tiens l'hydre de Lerne est aussi trop puissante, le gain en cosmos et en resistance est trop élevé.
Et le bouclier de la meduse, bien trop avantageux par rapport au sabre. :P

Bilan: On arrête de faire tourner les joueurs en bourrique, ce ne sont pas des pions. Ils ont créé un profil pour avoir telles techniques et par respect pour eux, il ne faut pas toujours changer la marchandise. A force, ils partiront tous dégouttés.

Tu vas dans un supermarché. Tu achètes des oranges car tu ne les trouves pas chères. Tu les choisis et arrivé à la caisse, la caissière te les échange contre des moisies. Tu ne vas pas être content car tu as été trompé sur la machandise.

Tu peux l'accepter une fois mais pas deux. Tu ne peux pas passer ton temps à refaire un profil different avec ton perso parce que certains ne savent pas contrer une technique et viennent se plaindre auprès de Lk afin que ce dernier la change. On ne peut pas changer les régles en cours de partie toutes les semaines.
Dernière modification par Bud d'Arkar le mer. nov. 15, 2006 10:48 pm, modifié 4 fois.
Image

Jour J
Hegel
Guerrier

Message par Hegel »

D'accord avec Jipé. Faut apprendre à jouer avec les TE telles qu'elles sont.
Quant aux techniques qui suppriment du %, c'est quasiment pareil qu'on en suprime ou qu'on en rajoute, car c'est la différence de TE et de % qui compte pour l'issue du combat, pas les valeurs en elles-mêmes qui n'influent que sur sa durée ( cet autre problème étant en bonne partie compensé il me semble par le mode rapide) .
Arlequin
Guerrier Légendaire

Message par Arlequin »

Bon je ne veux pas etre trop critique mais si on regarde bien, on trouvera toujours un petit truc qui fera d'une technique normale une technique forte apr rapport a d'autres;..

Je m'explique...Au départ, on a dit que samourai V1 était beaucoup trop puissant, c'était peut-être le cas lrosque les uatres techniques n'étaient pas présentes, mais si on regarde bien, avec le nouveau pack, l'ancen samourai aurait été "normal".

Le resultat : une grosse opposition pour le sabre de samourai, et lk qui se dépéché de le modifier au poitn de le rendre ridicule face a ses autres créations.
On poursuit dans ce sens, et les modifs sont la répétition du péhnomène qu'il y avait eut avec sabre de samourai...
Les3/4 des jouerus ayant été confronté a des Ts tel qu'ultime sacrifice (cas spécial je vous l'accorde étant donné qu'il permettait des compbats plus rapide mais n'avantageant que les coureur a l'xp du jeu) , mur de crystal, qui, même si elle était mal conçu dans sa logique (je voyait plus un truc du style que 50% des dommages sont absorbés et 50% renvoyé sur l'adversaire mais bon..) elle restait facielement contrable. Et enfin, sirène, semblable a mur de crystal.

Pour sirène je n'ai pas comprit la double modification qui a rendu la technique complètement fable vu son coût. Les deux modifs, quelles sont-elleS? Le seuil de 10% de degat et 10% de resistance infranchissable (vous aviez toujorus 10% resistance et 10% degats) et la modif de la technique proprement dite.
Pourquoi deux modif alorsqu'une seule suffisait? mystère...la précipitation sa coûte cher...

Je trouve sa dommage de se précipiter pour modifier sans prendre en compte tout les facteurs de jeu...vraiment...Car là sa en dégoutes plus d'un ce genre de trucs (je me retiens de citer;..vi vi promis).
Ensuite faisons une petite prévision : sirène et mur de crystal ne sont plus "les techniques imparable" (terme que nous emploirons pour qualifier les technique qui embetent les joueurs), de même pour annhibilation qui a été, je trouve, bien équilibré pour son niveau et son cout. donc prévision : les TS imparable de demain : comme dit plus haut : sang de gorgone et pomme d'or.
Pourquoi? bah tout simple car comme sirène et mur de crytsal avant, elles permette de ne jamais perdre sauf contre la même technique (c'est ce que disent els gens, il y a toujours une faiblesse dans ces techniques;..).

Enb gros, dans 3 semaine gorgone va passer a -10% pv/+10% pv pour celui qui l'utilise, avec un meme cout et tout.
Pomme d'or va doubler en cout (200pa) et etre passé a +20% pv soit une tehnique parfaite pour se rpendre plen de patates dans la tronches^^.
Après, les techniques imparables seront...tatatatatam ? : abysses et flute de pan pourquoi? bah parce que "quand les chevaliers ils utilisent sa, eh ben on peut plus les toucher...Sniiiffff faut modifier ! jveux gagner sans avoir des techniques qui rajoutent des % ou de la Te moi ! jveux de l'xp jveux garder mon avnatage !"
Puis ainsi de suite, on en reviendra a la sublime cours e al'explo vu que les techniques sacrés seront toutes bridés (ah j'oubliais, on aurait modifié rage car elle apporte trop d'avantage en fin de compte :P).
Au final, on en reviendra aux bon vieux combats en explosion et concentration parce que celles là au moins plus personne n'ose y toucher !

Pour conclure : faudrait arrêter un peu de se plaindre pour un oui ou pour un non, faites marcher vos méninges et vous verrez rapidement que chaque technique a une faiblesse...Si vous ne la trouvez pas, tant pis pour vous...
Dommage d'avoir du modifier autant de belle choses jusqu'a présent et avoir amorçé le mécanisme de bridage des TS.
Image
Tisiphone
Guerrier Légendaire

Message par Tisiphone »

halala...

Il ne sagis pas forcément de se plaindre...

Disons que je suis entiérement d'accord avec ce qu'il se dit, dans les post de Bud et même d'Alu.

Il n'empeche que je sens que Pomme d'Or va finir par poser probléme. Je me trompe peut-être car quelque chose m'echappe, mais si c'est bien ce que je pense il faudra bien le régler ce probléme.

Maintenant, c'est sur que se plaindre parceque on a du mal a gagner contre telle ou telle TS, c'est un peu ridicule. C'est vraiment pas mon discours.
Mais si on découvre un vice caché dans une TS (à l'instar d'Ultime Sacrifice) c'est d'autant plus normal qu'on essaie de le corriger qu'il y aura des joueurs pour l'exploiter (le vice)...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Verrouillé