Où vont les rebelles après la mort ??

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Tisiphone
Guerrier Légendaire

Message par Tisiphone »

Les rebelles ne croient en aucun dieu, ne pretent allégence à aucun dieu.

Ils rejettent même les dieux ...

pas forcément, il me semble...

LArrettez moi si je me trompe, mais les Rebelles ne sont pas un clan, ils n'ont donc de ce fait aucune structure commune. Rien en permet de dire que tous les Rebelles rejettent tous les dieux.
Une seule chose est certaine, les rebelles ne prêtent allégeance à aucune des 4 divinités représentées par un clan dans le jeu (et encore que, des nuances peuvent être observée).
Mais il existe d'autres divinités dans le panthéon Grec. On peut très bien imaginer un groupe de Rebelle s'organisant en RP pour adorer l'une de ces divinités (comme Arès ou Dynonisos), d'autres se revendiquer complètement impies et rejeter effectivement toute religion, et d'autres encore s'adonnant à des croyances plus obscures (comme Lykaos en ouvre la voie par exemple).

Personnellement, cela me ferait bien plaisir de voir un jour de tels "clans" rôleplay se développer sur GW.
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

en fait ils sont rebelles vis à vis des autres clan...alors pêut etre que du coup le terme de rebelle est ici mal interprété...
Image
xtof
Guerrier

Message par xtof »

Ca m'étonnerait pas qu'un jour les Celestials Wolfen finissent en guilde rebelle/interclan.
Sinon les dieux de l'Asgard ont énorméments d'adorateurs ici. Si un jour la carte s'étend au nord je suis persudé que le clans sera vite formé
Image
Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75
Homme de main de Poséidon
2nd Escadron des SeaWarriors
Officier Marina
wolflord
Guerrier Légendaire

Message par wolflord »

Les Rebelles n'ont pas de clan et n'en auront jamais. Pas de Rebelles d'Asgard, pas de Rebelles Hindous, pas de Rebelles Celtes, rien.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

si des rebelles du clan bidon, ca existe deja ^^
Image
Douali
Pronosticator

Message par Douali »

je pense qu'un vrai rebelle peut s'en foutre des règles et des "il ne pourra jamais" ou "il n'aura jamais" et se dire guerrier de n'importe qui. A partir du moment où il n'y a pas d'union générale entre eux, je ne vois pas ce qui au niveau du joueur les en empêche.
Black Bird

Message par Black Bird »

wolflord Posté le: Jeu Nov 08, 2007 1:04 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Les Rebelles n'ont pas de clan et n'en auront jamais. Pas de Rebelles d'Asgard, pas de Rebelles Hindous, pas de Rebelles Celtes, rien.

il faudrais Alors que les rebelles forme un clan pour que ce que dit Wolflord soit vrai.. Carsi je deviens rebel par exemple,je ne doit obeir a personne,je fais ce que je veux.

Je peux dire que je viens d'ou je veux etc.. non?[/quote]
Ulysse
Admin

Message par Ulysse »

L'idée que les rebelles aient une map est exclu. En revanche, l'idée qu'un jour ils aient juste un temple ou ils se retrouveraient après une défaite. pourquoi pas la question mérite intérêt
cerbere
Héros

Message par cerbere »

et si ils se retrouvaient à Othrys ???
ok :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Nikiolas
Guerrier Divin

Message par Nikiolas »

Pour info, les rebelles peuvent également poster un BG sur ce forum afin d'avoir accès à une partie bien à eux. Donc pkoi multiplier les guildes quand vous pouvez etre ensemble ainsi, et ainsi vous réunir en un plus grand nombre :?:
Répondre