Où vont les rebelles après la mort ??

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Noumayos
Élève

Où vont les rebelles après la mort ??

Message par Noumayos »

Petite question : quand on suicide un rebel il atteri dans quel temple vu kil crois en aucun dieu ??? :? et sur qu'elle carte ??? :shock:
Je vien d'en tuer un du coup je me suis posé la question !!! :lol:
wolflord
Guerrier Légendaire

Message par wolflord »

Sur la map de départ des joueurs qui viennent d'arriver, à savoir le Temple des Anciens Dieux. Et je t'y renvoie aussi sec à coup de snipe si tu utilises encore le SMS :twisted:
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Noumayos
Élève

Message par Noumayos »

wolflord a écrit : Et je t'y renvoie aussi sec à coup de snipe si tu utilises encore le SMS :twisted:
Koa ??? c koa un SMS pour toi ?? Je comprend pas pourkoa tu veux me sniper non plus ??? Et si tue me tu moi c'est a sounion que je fini !!

Mais merci pour ta réponse au moins je suis fixé !!
Azatha
Guerrier

Message par Azatha »

Noumayos a écrit :
wolflord a écrit : Et je t'y renvoie aussi sec à coup de snipe si tu utilises encore le SMS :twisted:
Koa ??? c koa un SMS pour toi ?? Je comprend pas pourkoa tu veux me sniper non plus ??? Et si tue me tu moi c'est a sounion que je fini !!

Mais merci pour ta réponse au moins je suis fixé !!
Alors le SMS, c'est plus le style SMS en écriture. Faire des mots en phonétique au lieu de les écrire dans la langue de Molière (même si depuis l'époque de Molière le français à subit un certain nombre de changement dans son orthographe).

Pour être un peu plus précis, rien ne vaut un exemple :
pourkoa, koa, c = est du language SMS (il est vrai cela étant dit, écrire un texte convenable sur un portable avec une limite général de 163 caractères oblige effectivement à ce genre de raccourcis).

Sinon pour le souhait de Wolflord de te sniper, il a se souhait envers tout les "snipables" du jeu, son honneur il préfère le mettre dans un coté fort éloigné de son personnage.

Espérant avoir répondu à tes interrogations :oops:
I'm aliiivvveeeeeeee !!!
Tisiphone
Guerrier Légendaire

Message par Tisiphone »

Image

(bon, le flood aussi il parait, mais ça reste encore une chose à prouver :roll: )
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
xtof
Guerrier

Message par xtof »

Ta question est mal formulée:
en effet en croyant te repondra que si c'est un gentil rebel il ira au paradis, Wolford lui il ira surement en enfer...

la question serait plutot mais ou les rebels croit-il aller apres la mort.
Les rebels sont ils athés? nient ils l'existance des dieux? ou luttent ils contre cette classe de nantis que sont les Oracles? dans ce cas ce serait plutot des antithéistes, ayant le courages de leurs opinions.

Je suis heureux de voir que certaines personnes utilisent ce forum pour des questions philosophiques!
Je suis fier que tu sois un marina Noumayos!

il existe une forte corélation entre les dieux grecs et romains, en existe t'il une avec les dieux nordique et égyptiens?

Zeus = jupiter = wodan = RA?
Image
Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75
Homme de main de Poséidon
2nd Escadron des SeaWarriors
Officier Marina
Noumayos
Élève

Message par Noumayos »

C'est une bonne question ça !! Les rebel sont il athée ou alors est ce que ce sont seulement des croyant mais d'une autre religion qui nierait l'existance de nos dieux ?
Si oui a ce moment la il serait en croisade pour nous convertir à leur religion !!

Pour ce qui est de la corelation entre les religions c'est tres complexe et il nous faudrait un forum entier pour pouvoir en discuter convenablement !!! :lol:
Mais je pense que les dieux egyptiens sont plutot du style inca, indien (d'amerique) ou africain. Quoi que l'on peut y voir une ressemblance car pour tout ces types de religions politéiste chaque dieu est associer à un élément de la vie sur terre ( le soleil, l'eau, les foret ....).

Mais restons en a GW on sait maintenant que les rebels attérissent dans le temple des anciens dieux. Donc ces "anciens dieux" c'est ceux auquel croient les rebels ?? ou alors pas croyant du tout ??
Camael
Guerrier Mythique

Message par Camael »

Les rebelles ne croient en aucun dieu, ne pretent allégence à aucun dieu.

Ils rejettent même les dieux ...
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Douali
Pronosticator

Message par Douali »

Pourquoi ne pas imaginer des rebelles qui se jouent des dieux et de leurs fidèles? Par exemple, ils s'amusent à changer couramment de dieu juste pour profiter des snipes autorisés sur le territoire du dieu en question. Autre exemple, ils passent tranquillement la défense pour aller tuer ceux qui sont au repos derrière les défenses, par exemple à l'entraînement ou en restructuration de car et de TS (juste une trahison dont ils n'ont que faire). Ils peuvent même s'amuser à aller à l'encontre des traités entre certains clans pour les co-défenses.

Ca serait une forme de rebelle qui "officiellement" sert toujours un dieu.

S'il n'existe pas de mode de bannissement pour le changement de Dieu qui interdit de revenir le servir, ça peut se faire. Plus de défense possible^^
killerchang
Guerrier

Message par killerchang »

Il y a des rebel (dont le miens) qui change régulièrement de clan pour s'entrainer en paix tout simplement mais c'est vrai que j'ai jamais poussé le vice aussi loin que tu le dis douali :)

Quoi qu'a bien y réfléchir c'est pas tellement dénué de sens mais dans ta vision tout les rebels sont des pourris, alors que dans les yeux du rebel, il se contente de défaire tout ceux qui sont dans l'érreure. Un peu comme une croisade mais tout seul (quoi que les croisades c'est pas ce qu'il y a eu de mieux sur terre comme acte de bonté)
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
Image
Répondre