Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
pour Maya => tu sais quoi? je trouve qu'il y a un petit air de ressemblance entre la maya que tu nous a montré, et ta photo sur le trombi... lol
je te promet que c'est vrai en plus...
sinon désolé d'avoir changé de sujet... bon ba puisque chui la, j'vais vous raconter que mon pseudo vien d'un pti manga (environ 500 épisode ) pas très connu en france... Dragon Ball (Z) (GT)... vous connaissez?
Trop fort Sang' ^^ Je ressemble à une gamine de 14 ans alors c'est très flatteur pour l'éternel enfant que je suis
C'est vrai que je connais pas du tout ce truc là... Comment tu dis ? Drag... J'arrive même pas à l'écrire ( je déc ça a bercé mon enfance avec le club do^^ )
Petite précision : Ankh, c'est la "croix" symbolisant la vie de pharaon dans l'ancienne égypte. Aucun monarque n'a été déposé dans un tombeau sans avoir au moins ce symbole dans les mains...
Eh bien moi ça vient de Saint Seiya, sans en venir !
Je m'explique.
En fait cela vient d'un JdR amateur sur Saint Seiya (le seul qui existe à ma connaissance) que j'ai fait jouer il y'a un an.
Le scénario que j'avais trouvé se passait lui aussi en Grece antique et c'était le nom de leur ennemi (pas un VRAI ennemi, une âme torturée on va dire), le chevalier d'argent du Cerbère, qui se nommait donc Valios.
Pour ma part, seether vient d'un groupe de métal Sud Africain dans la ligné de Nirvana, ils en sont à leur 4 éme album et c'est toujours aussi bien ! un conseil si vous le voyez à la FNAC (j'y travail lol) écoutez quelques morceaux, le smélodies sont bien faite et c'est bon à écouter de temps en temps !
Néanmoins, sur mon site, mon pseudo c'est DARKANGEL, non pas à cause de mon armée, mais à cause d'un histoire au lycée (purée sa remonte loin lol) car je suis arrivé à débarquer dans une classe faite exclusivement de fille (le bonheure !! ) qui me prenait pour un ange, mais comme je m'habilalit souvent en noir et bien mon surnom vient de là sinon c'est vincz en général.
"Oubliez vos vies passées. A partir de ce jour, vous êtes des DARK ANGELS. Plus rien d'autre n'a d'importance ; seul compte le chapitre."
Pour ma part mon pseudo est le nom de la grotte ou Rhéa a caché Zeus aprés sa naissance pour éviter qu'il ne fasse manger par Chronos. (L' orthographe correct est Lyktos)
Voilà !!