Page 3 sur 3

Publié : sam. déc. 30, 2006 12:15 am
par Rhadamanthis
ca vient de mozilla , des fois jai des pb aussi , mauvaise configuration ou mauvaise installation

il mest deja arrivé de v oir mon perso carrement au milieu de l' image de la salle d' entrainement sans savoir comment c etait arrivé

c est peut etre ma volonté lol , la Force est puissante dans ma Famille :D