[Validé] Kenshiro hokuto

Présentation du Seigneur des Enfers et de ses Spectres.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès

Galford
Héros

[Validé] Kenshiro hokuto

Message par Galford »

Présentation:
Nom: kenshiro hokuto dit l'Homme aux sept cicatrices!
Etoile promise la Grande ourse du destin noir
Taille:2m12
Poids:100kg
Yeux:Noirs
Cheveux:Gris blancs
race:humaine
alignement actuel:Loyal neutre ( lors de ses rages Loyal Mauvais)
Technique de combat ancestrale du Hokuto et du Nanto
Origine: Chine antique

A sa naissance kenshiro fut engendré par une humaine et un chevalier d'Hadès dit le surplis céleste du "Démon de la porte du Tartare" .Cette humaine qui était sa mère nommé chuki lee fut violé par ce chevalier lors d'une invasion barbare des mongols dans les terres gélées du Mont Hyjal.Masqué parmi les barbares ce chevalier s'unit avec cette humaine afin d'avoir une descendance qui lui soit propre à son rang de chevalier vu qu'elle était une femme avec beaucoup de charme et de grâce . Après que le village fut rasé l'humaine fut la seule à être épargné grace à la volonté du chevalier et le fait qu'il allait enfin avoir un fils ou une fille digne de son sang.

Ce fut finalement un garçon mais sa mère mourut à sa naissance suite au complication d'accouchement et il fut ainsi élévé en tant que nomade car il fut recueilli par une tribu de chasseurs du mont Hyjal.

Le mont Hyjal est plus un volcan qu'une montagne qui attira la curiosité de plus d'une personne.En effet, selon les légendes ce volcan recèle plus d'un secret et serait la source du mal dans cette région qui étrangement donne accès au entrailles de la Terre et donc des Enfers.

Arrivé à l'age adulte et étant enfin prêt à quitter les chasseurs qui l'avaient élévé il décida de partir dans une sorte de pélérinage afin de purifier son âme et sa personne car il sentait qu'au fond de lui dormait un mal en patience.

Il fut ainsi pris en charge par les moines du clan Hokuten ryu et après une suite de tests physiques et mentaux; il jugèrent qu'il était prêt à apprendre l'art ultime du combattant "Shin hokuto no ken"; c'est à dire le développement optimale des arts martiaux et des points vitaux. La connaissance parfaite du corps, de ces résistances mais également de ces faiblesses.( à l'époque de son apprentissage il avait 16 ans).

Après avoir passé 10 ans de son existence dans cette école,il devenait l'un des meilleurs éléments de son école voir le plus performant de son clan ; le clan du Hokuto car cette école est divisé en deux équipes: Le Nanto et le Hokuto.
Hokuto étant un clan réservé aux hommes et aux enfants de la plèbe.
Nanto étant un clan réservé aussi aux hommes mais également aux femmes et souvent pour les enfants des riches marchands ou des nobles de l'époque.

Il devenait de plus en plus puissant de jour en jour mais également les moines ressentaient en lui une haine qui grandissait de jour en jour mais de source inconnu.

Cette haine pouvait venir du faite qu'il n'a pas connu ses parents et qu'il était seul sur le chemin de la destiné mais il semblait aspiré une place différente à laquelle il était promu de devenir grand maître de la GRANDE OURSE.

Un jour, alors qu'il passait les tests d'aptitudes de la maîtrise de soi, une rage surprenante pris possession de son corps, ses yeux qui étaient bleus passèrent au noirs et cheveux qui étaient bruns devinrent blancs. Des veines de sang apparurent partout sur son corps et un feu intérieur semblait embrasser son âme qui a ce moment là était corrompu.

Après que sa rage fut estompé il réalisa qu'il avait tué tout les moines ainsi que tout les élèves des deux écoles; il était couvert de blessures mais la douleur la plus intense était à l'intérieur de son corps au plus profond de son âme.c'est à ce moment qu'il réalisa qu'il n'était pas comme les autres et décida de retourner au Mont Hyjal qu'il pensait être la source de ce mal.

Une fois arrivé à destination il vit une silhouette spectrale arrivé vers lui et lui dire:
"Enfin mon fils tu est arrivé à comprendre qui tu était vraiment"
Kenshiro reprit: "Qui es tu?
Le Chevalier :"Je suis ton père"rétorqua la créature, "et je suis là pour te donner mon héritage;celui de servir celui que j'ai toujours servi de toute mon âme"
Le silhouette spectrale pris une forme humaine et matérialisa en un chevalier en armure noire( Style à la radamanthis si vous connaissez).
Kenshiro frappé par cette réalité si étrange ne pouvait pas répondre et se senti comme possédé de l'intérieur. Le chevalier repris " Maintenant tu vas partir en grèce là ou tu subira ta formation en tant que spectre du dieu Hadès auquel tu te dévouera corps et âme tout comme moi et tu sais que tu n'as pas le choix".
Au fond de lui Kenshiro savait que cette étranger qui disait être son père avait raison sur le fait qu'il se sent attirer par le seigneur Hadès dont il avait entendu parler dans des légendes et qui lui semblait le plus proche de sa propre personnalité personnelle.
Il ne pouvait se comparer à un dieu mais il sentait comme une attraction envers ce dieu précis.
"encore une question dis moi qui je suis et pourquoi tu as laissé ma mère mourrir de ma naissance"répliqua kenshiro.
"Elle a donné sa vie à Hadès pour te donner la tienne tu devrais la remercier pour sa et pour le reste tu auras tes réponses tôt ou tard quand tu sera un grand chevalier comme moi".

Sur ces paroles le chevalier disparu comme par enchantement et laissa kenshiro face à son destin telle qu'il est aujourd'hui.c'est ainsi que kenshiro partit en grèce et devint un chevalier au service d'Hadès. :twisted:

Voilà si vous avez des rectifications à me faire parvenir n'hésitez pas!!! en attente de validation.
Dernière modification par Galford le jeu. mai 12, 2005 10:29 am, modifié 4 fois.
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Jason
Guerrier Légendaire

Message par Jason »

Je poste ici car je constate que sur la même adresse Ip il y a plusieurs joueurs :Arkantos, hypnos, Kenshiro Hokuto, Sauron,kusanagi.

Kusanagi postule pour le clan de Poséidon et on a dans ces comptes des guerriers de chaque clan.Je rappelle qu'une même Ip ne peut être validé dans deux clans différents et que les multi-comptes sont limités.
Je te remercierais donc d'apporter des précisions sur ton cas afin de nous aider à prendre une décision.
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
Niebelungen
Guerrier Mythique

Message par Niebelungen »

Aion t'a deja prévenu, tu ne peux postuler chez tous les Dieux, Tharynn t'as expliqué pourquoi.
Il te faudra faire un choix.
Concernant ta bg elle renferme un fort potentiel rpiste, mais est pour le moment trop avant gardiste.... et un peu trop pompeux (tu dois encore faire tes preuves sur le jeu ou cliché (Hadès vu encore comme un malin).
Bref un ensemble prometteur quand tu auras réussi à choisir un clan et t'en tenir aux règles en vigueur dans une bg.
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
Galford
Héros

les gars je vous ait déjà répondu

Message par Galford »

Je postule à 100% pour Hadès les autres je m'en fous voilà!!!!
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Niebelungen
Guerrier Mythique

Bien pour ne pas te faire trop attendre je vais t'indiquer la vision que j'ai pour les bg, qui est commune à tous et nous éviteras des dérapages futurs.
Tout d'abord le père de ton perso ne peut être un démon. Nous sommes tous humain issu d'humain et nous nous battons pour la gloire des Dieux qui dans l'ensemble cherche une paix sur terre dominé par leurs idéaux. Je ne pense pas que ce soit le dessein d'un démon.
Ensuite ton texte est un peu trop à la sauce "Ken le survivant" pour citer mes camarades oracles.
Dans l'ensemble c'est trop martial, encore une fois trop brutale... regarde les autres bg, c'est souvent viol, pillage, boucherie.
Hadès n'est pas un Dieu mauvais ne perdez pas cela de vue.
Bref vu ta compétence pour nous pondre ce très bon texte mais peu adapté au jeu je suis sûr que tu nous fera encore meilleur la prochaine fois :wink:
Bon courage
Image

Niebelungen
Guerrier Mythique

Bon malgré ma lassitude de lire encore et encore des barbares pillés un village et des morts par milliers, je dois avouer que ta bg tiens la route comme je te l'ai deja dit.
Le passage des moines ne me plait pas (je trouve ça moyennement mythologique) mais ce n'est que mon avis.
Concernant l'armure de ton père, je n'ai pas vérifié mais existe elle vraiment dans celle que nous allons créer ? Enfin ce détail pourra être corrigé plus tard.
Idem pour la porte des enfers. Dans le jeu elle se situe au cap ténare. Le tartare se situant aux enfers même.
Pour finir le fait que ton père t'apparaisse ailés, me fait plus penser à un ange de zeus qu'un spectre.
Comme tout ceci n'est que détail que tu pourras facilement corrigé je te valide.
Image

Répondre