Lodoss tô Senki
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Lodoss tô Senki
Que tous ceux qui aiment les animés regarde Lodoss ça défonce tout!
Pour Athéna et les miens,je me battrai jusqu'a la mort!!!
C'est vrai que les chroniques de Lodoss sont/est une série bien sympathique.
Il n'y a que Parn que je trouve pas très intéressant comme héros. Par contre les "méchants" avaient de la classe notamment Ashram
J'ai vu aussi la légende de Crystania qui est passé il n'y a pas longtemps sur la TNT et j'ai trouvé très moyen. D'ailleurs je savais même pas que cela faisait partie de lodoss (même si ça me rappelait bien qq chose...
)
Mais il n'y a pas de rapport entre elles non?

Il n'y a que Parn que je trouve pas très intéressant comme héros. Par contre les "méchants" avaient de la classe notamment Ashram
J'ai vu aussi la légende de Crystania qui est passé il n'y a pas longtemps sur la TNT et j'ai trouvé très moyen. D'ailleurs je savais même pas que cela faisait partie de lodoss (même si ça me rappelait bien qq chose...

Mais il n'y a pas de rapport entre elles non?
[Seawarriors]

-
- Guerrier Légendaire
si..en fait ça commence avec les chroniques de lodoss qui montre un peu l'initation à la chevalerie de parn ensuite viens la légende du chevalier héroique ou l'on retrouve parn plus agé et maintenant chevalier accomplis et lors de cette histoire, ashram va partir avec son peuple afin de le sauver...et il atterira sur la terre des dieux...qui est le point de départ de la légende de cristania.

Mais je crois qu'a lafin il est possédé par Barquelque chose,donc il est pas vraiment méchant,comme dans les Chroniques,où il est "juste" du mauvais coté.Pereim a écrit :Alors le gros méchant boss à la fin de la légende de Crystania c'est aussi Ashram.
Pour Athéna et les miens,je me battrai jusqu'a la mort!!!