Recherche responsable des pronostics du championnat L1

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

LordKraken
Admin

Recherche responsable des pronostics du championnat L1

Message par LordKraken »

Salut à tous,

je recherche quelqu'un pour s'occuper de la gestion de notre petit concours de pronostics.

La tache est facile et consiste en deux étapes :
- Annoncer les matchs plusieurs jours avant une journée dans un message dans le sujet
- Calculer les résultats de chaque joueur à partir du barême défini.

La personne s'occupant de cette partie recevra 50 XP par semaine, mais en cas d'abandon en cours de route, une pénalité de 200 XP lui sera infligée (ce qui veut dire qu'à partir de 4 journée vous êtes gagnant).
Image
Sebmonto
Héros

Message par Sebmonto »

Je n'aime pas le foot donc c'est clair que j'avoue ne pas être tenté par l'histoire et puis même si c'était sur un truc que j'aime ça me tenterai pas!!! Je veux juste pousser un petit coup de gueule!!! J'organise quelques trucs sur notre fofo, uniquement parceque j'en ai envie, à aucun moment je me suis dit que j'allais faire ça pour gagner 10, 20 ou 50 XP en faisant si ou ça!!! Si quelqu'un a besoin d'être apaté pour s'impliquer pour gérer ou organiser un jeu ou une animation à coté de GW bah je le plaint!!! La seule chose que moi je recherche quand je fais un truc c'est que ça plaise et que les gens s'amusent, ça peut marcher ou ça peut loupper mais quand ça marche comme sur le fofo privé avec mes 12 maisons, bah pour moi j'ai gagné 1 000 fois plus que 50 XP!!! Petit coup de gueule fini!!! ;)
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

ouep chacun son point de vue
moi ce que je sais c est que c est un taf assez chiant 1 a 2h par journée, fois 38 journée donc voila
Image
Ménétak
Guerrier

Message par Ménétak »

je serais ok pour le faire LK, j'ai reussi a me debrouiller pas trop mal pour la coupe du monde je pense, mais par contre je serais pas dispo avant début septembre. :?
Image

Des Ténèbres viendra la Vrai Lumière
alberic
Pronosticator

Message par alberic »

Je peux le faire en attendant si tu veux. :)
Tu me diras quand tu voudras prendre le relais. :wink:
Image
Asclépias
Héros

Message par Asclépias »

ah... ça m'aurait bien tenté aussi... mais je suis dispo que début septembre.

Tant pis... peut-être l'année prochaine. A part si la place est toujours libre début septembre :wink:
Ancien Oracle de Zeus
Sebmonto
Héros

Message par Sebmonto »

lordkraken a écrit :moi ce que je sais c est que c est un taf assez chiant 1 a 2h par journée, fois 38 journée donc voila
Je crois que ceux du clan d'Athéna savent pourquoi je dis ça sans chercher à me jeter des fleurs, loin de là mon idée mais pour faire court mes jeux ne demandent pas 5 minutes de préparation!!! ;) Après si on voit une organisation de jeu comme quelque chose de chiant alors oui, vive la carotte XP!!! Moi ma carotte c'est la satisfaction, si on me dit c'est bien je continue, si on me dit que c'est pas bien ou qu'on joue pas je stoppe!!!

Comme tu disais, à chacun son point de vue ouais!!! ;)
shiryu
Guerrier

Message par shiryu »

Je lis le forum, je peux avoir des XP ? :lol: moi je veux bien m'en occuper LK et gratos, pas de XP en retour :D ,il existe une chose aussi, le partage du travail, on trouve 38 volontaires ou alors on voit combien on est et on se partage le tout. :D
ImageImage
Aphrodite Pisces
Guerrier

Message par Aphrodite Pisces »

Moi je ne vois pas de liaison entre les pronostics du foot et l'XP dans Godwarriors.
À quand des points de CAR à donner pour la mise à jour des pronostics des prochaînes éléctions Présidentielles? :lol:
Image
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

Problème réglé.

Albéric, qui se charge pour le moment de calculer les résultats des pronostics, recevra des mois premiums pour sa peine.
Image
Répondre