Recherche responsable des pronostics du championnat L1
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- LordKraken
- Admin
Recherche responsable des pronostics du championnat L1
Salut à tous,
je recherche quelqu'un pour s'occuper de la gestion de notre petit concours de pronostics.
La tache est facile et consiste en deux étapes :
- Annoncer les matchs plusieurs jours avant une journée dans un message dans le sujet
- Calculer les résultats de chaque joueur à partir du barême défini.
La personne s'occupant de cette partie recevra 50 XP par semaine, mais en cas d'abandon en cours de route, une pénalité de 200 XP lui sera infligée (ce qui veut dire qu'à partir de 4 journée vous êtes gagnant).
je recherche quelqu'un pour s'occuper de la gestion de notre petit concours de pronostics.
La tache est facile et consiste en deux étapes :
- Annoncer les matchs plusieurs jours avant une journée dans un message dans le sujet
- Calculer les résultats de chaque joueur à partir du barême défini.
La personne s'occupant de cette partie recevra 50 XP par semaine, mais en cas d'abandon en cours de route, une pénalité de 200 XP lui sera infligée (ce qui veut dire qu'à partir de 4 journée vous êtes gagnant).
Je n'aime pas le foot donc c'est clair que j'avoue ne pas être tenté par l'histoire et puis même si c'était sur un truc que j'aime ça me tenterai pas!!! Je veux juste pousser un petit coup de gueule!!! J'organise quelques trucs sur notre fofo, uniquement parceque j'en ai envie, à aucun moment je me suis dit que j'allais faire ça pour gagner 10, 20 ou 50 XP en faisant si ou ça!!! Si quelqu'un a besoin d'être apaté pour s'impliquer pour gérer ou organiser un jeu ou une animation à coté de GW bah je le plaint!!! La seule chose que moi je recherche quand je fais un truc c'est que ça plaise et que les gens s'amusent, ça peut marcher ou ça peut loupper mais quand ça marche comme sur le fofo privé avec mes 12 maisons, bah pour moi j'ai gagné 1 000 fois plus que 50 XP!!! Petit coup de gueule fini!!! 

- LordKraken
- Admin
Je crois que ceux du clan d'Athéna savent pourquoi je dis ça sans chercher à me jeter des fleurs, loin de là mon idée mais pour faire court mes jeux ne demandent pas 5 minutes de préparation!!!lordkraken a écrit :moi ce que je sais c est que c est un taf assez chiant 1 a 2h par journée, fois 38 journée donc voila

Comme tu disais, à chacun son point de vue ouais!!!

- Aphrodite Pisces
- Guerrier
- LordKraken
- Admin