Crevettus je te souhaite la bienvenue.crevettus a écrit :Je vais vous comptez mon histoire.
Tout debuta dans une petite ferme Thessalienne, un homme du nom Cratos vivai pisiblement avec sa femme Aleria et ses deux fils Crevettus qui etai agé de 16 ans et Homarus 18 ans, les deux freres aimais s'entrainer a l'epée, ils voulaient devenir les meilleur gueriers que Thessalie n'ai connu.
Un jours au matin alors que les parent été parti vendre leur produit un homme vetu de noire vein frapée a la porte de la ferme, Homarus alla ouvrir, l'homme etai fort imposant et fesai preuve d'un charisme epoustouflent. l'homme se dit: je suis le persepteur pillus je vien chercher se qu'il revien a l'empereur, homarus repondit que nos parent etai absent, le persepteur laissa une missive qui anoncé a mes parent qu'ils avait jusqu'au landemain pour aporter le cout des impot a l'empereur ou leur maison serai rasée et eux decapité sur la place publique.
Le landemain le percepteur et sa garde etai deja la, mon pere avais beau esayer de repousser la date du payement le percepteur ne voulu rien ecouter et fis enfermer les parent des deux enfant, homarus voulu s'imposer et ils le tuairent sur le champ, quand moi qui ne savais que faire je les priaient de laisser mes parent et de fere de moi se qu'ils voulaient, le percepteur accepta mais il mirent une condition je devai devenir un guerier de Zeus et il accepté de liberer mes parent.
Depuis se jours je m'entraine comme un forcené pour honnorer mon contra et par la suite venger mon frere.
Voila vous savez toute mon histoire
Tu as choisi le clan de Zeus et je t'en remercie.
Malheureusement, j'ai quelques remarques à formuler qui seront complétées surement par mes collègues très prochainement.
1) Les fautes d'ortographes. On en trouve à foison

2) Qui est ce fameux empereur ? On dirait qu'il est très proche du clan de Zeus en tout cas...
3) Cela rejoint le point du dessus... Tes motivations pour rejoindre l'armée de Zeus sont assez étranges. Nous avons l'impression que Zeus et son copain l'empereur sont de véritables tyrans qui égorgent et tuent femmes et enfants... et c'est donc contraint et forcé que tu rejoins notre clan. De plus tu comptes venger ton frère par la suite... ce qui sous entend que tu vas te retourner contre Zeus dans le futur. Or la philosophie de notre clan est loin d'être celle que tu nous donne dans ton BG. Nous ne sommes pas des tyrans et nous ne persécutons pas les villageois qui ne payent pas leurs impots

Si tu veux rester sur cette histoire, je préfèrerais nettement que tu nous raconte qu'un Ange a tué ta famille ou ton frère (ça peut arriver... il y a des meurtriers partout

Voilà... c'était mes remarques personnelles