Vis a vis d'avoir plusieurs persos

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Shura
Élève

Vis a vis d'avoir plusieurs persos

Message par Shura »

Bonjour,

j'aime beaucoup ce jeux et j'en ai un peut parlé dans mon entourage .Mon frere semble intéréssé , je voudrai savoir si cela va poser un probleme ou pas car on habite ensemble et que l'on ce conecte sur la meme livebox mais sur deux ordinateurs different . Je ne voudrai pas avoir des problemes sachant qu'il est interdit d'avoir plusieurs perso .

Merci de répondre et de proposer vos eventuels solutions .
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

Non aucun problème tant que tu déclares ce compte double ici
http://www.godwarriors.com/forum/viewtopic.php?t=3707

(et il y a aussi les qq regles à respecter pour queca ne cause pas de problème ;))
Image
Jason
Guerrier Légendaire

Message par Jason »

Celà ne devrait pas poser de problème, saches par contre que si vous voulez aller sur un des forums de clan, vous serez obligés d'aller tous les deux dans le même.

Autrement connectez vous le plus souvent possible en même temps pour prouver que vous êtes bien deux personnes différentes. :wink:

Sinon lis les règles relatives aux multi-comptes (pas la même action ,pas d'acharnement....).

edit: grillé par LK à une minute :shock: lui pas admin pour rien :cry:
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
Shura
Élève

Message par Shura »

Merci pour vos réponses ,

en ce qui concerne :

23 - Les comptes multiples autorisés à se trouver sur la même map et à interagir :
" à interagir " , vous voulez dire par exemple fair un combat l'un avec l'autre ou simplement etre sur la meme carte est deja un probleme ?
Merci de préciser
Ulysse
Admin

Message par Ulysse »

Non pas de combat l'un contre l'autre, cela veut dire pouvant participer à une action commune de jeu dans le cadre d'une quête par exemple (ligne de défense, etc) Comme tu as du le voir cette partie est soumise à des conditions strictes :lol:
Tyrael
Guerrier

Message par Tyrael »

je vais donner quelques exemples si elles ne sont pas hors propos, deux membres d'une même famille peuvent jouer sur god, à condition d'avoir le même clan, et en ce qui concerne les inter-actions, le plus souhaitable est de faire partie de deux équipes différentes (une offensive et une défensive), pour éviter que deux perso du même compte soit dans le mur en même temps (imagine qu'il faut 4 perso pour bloquer totalement un passage, tu mets les 2 tiens, et il ne reste que deux autres (et si ça se fait aussi un compte familial), imagine maintenant que vous êtes 4 dans la famille (hop hop le mur il est fait avec le même compte) :P
Image
Ahren
Apprenti-guerrier

Message par Ahren »

Avec la même Ip plus tôt, pas le même compte :wink:
Image Image
Arokiel
Guerrier Légendaire

Message par Arokiel »

Tyrael a écrit :deux membres d'une même famille peuvent jouer sur god, à condition d'avoir le même clan
C'est uniquement vrai si les deux membres veulent tous 2 faire partie d'un forum de clan (comme l'a dit Jason plus haut :roll:). Sinon, les 2 membres peuvent être dans le clan qu'ils veulent, sans restriction. ;)

Il faut être précis Tyrael, sans quoi on arrive à des confusions. ^^
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Tyrael
Guerrier

Message par Tyrael »

Arokiel a écrit :
Tyrael a écrit :deux membres d'une même famille peuvent jouer sur god, à condition d'avoir le même clan
C'est uniquement vrai si les deux membres veulent tous 2 faire partie d'un forum de clan (comme l'a dit Jason plus haut :roll:). Sinon, les 2 membres peuvent être dans le clan qu'ils veulent, sans restriction. ;)

Il faut être précis Tyrael, sans quoi on arrive à des confusions. ^^
Promis, je vais faire un effort :lol:
Image
Shura
Élève

Message par Shura »

Pour etre plus clair , tant qu'on ne ce cole pas il n'y aura pas de probleme ?
Répondre