Vis a vis d'avoir plusieurs persos
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Vis a vis d'avoir plusieurs persos
Bonjour,
j'aime beaucoup ce jeux et j'en ai un peut parlé dans mon entourage .Mon frere semble intéréssé , je voudrai savoir si cela va poser un probleme ou pas car on habite ensemble et que l'on ce conecte sur la meme livebox mais sur deux ordinateurs different . Je ne voudrai pas avoir des problemes sachant qu'il est interdit d'avoir plusieurs perso .
Merci de répondre et de proposer vos eventuels solutions .
j'aime beaucoup ce jeux et j'en ai un peut parlé dans mon entourage .Mon frere semble intéréssé , je voudrai savoir si cela va poser un probleme ou pas car on habite ensemble et que l'on ce conecte sur la meme livebox mais sur deux ordinateurs different . Je ne voudrai pas avoir des problemes sachant qu'il est interdit d'avoir plusieurs perso .
Merci de répondre et de proposer vos eventuels solutions .
- LordKraken
- Admin
Non aucun problème tant que tu déclares ce compte double ici
http://www.godwarriors.com/forum/viewtopic.php?t=3707
(et il y a aussi les qq regles à respecter pour queca ne cause pas de problème
)
http://www.godwarriors.com/forum/viewtopic.php?t=3707
(et il y a aussi les qq regles à respecter pour queca ne cause pas de problème

-
- Guerrier Légendaire
Celà ne devrait pas poser de problème, saches par contre que si vous voulez aller sur un des forums de clan, vous serez obligés d'aller tous les deux dans le même.
Autrement connectez vous le plus souvent possible en même temps pour prouver que vous êtes bien deux personnes différentes.
Sinon lis les règles relatives aux multi-comptes (pas la même action ,pas d'acharnement....).
edit: grillé par LK à une minute
lui pas admin pour rien 
Autrement connectez vous le plus souvent possible en même temps pour prouver que vous êtes bien deux personnes différentes.

Sinon lis les règles relatives aux multi-comptes (pas la même action ,pas d'acharnement....).
edit: grillé par LK à une minute

Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
Jason=Tharynn
-
- Guerrier
je vais donner quelques exemples si elles ne sont pas hors propos, deux membres d'une même famille peuvent jouer sur god, à condition d'avoir le même clan, et en ce qui concerne les inter-actions, le plus souhaitable est de faire partie de deux équipes différentes (une offensive et une défensive), pour éviter que deux perso du même compte soit dans le mur en même temps (imagine qu'il faut 4 perso pour bloquer totalement un passage, tu mets les 2 tiens, et il ne reste que deux autres (et si ça se fait aussi un compte familial), imagine maintenant que vous êtes 4 dans la famille (hop hop le mur il est fait avec le même compte) 

-
- Guerrier Légendaire
C'est uniquement vrai si les deux membres veulent tous 2 faire partie d'un forum de clan (comme l'a dit Jason plus hautTyrael a écrit :deux membres d'une même famille peuvent jouer sur god, à condition d'avoir le même clan

Il faut être précis Tyrael, sans quoi on arrive à des confusions. ^^
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
-
- Guerrier
Promis, je vais faire un effortArokiel a écrit :C'est uniquement vrai si les deux membres veulent tous 2 faire partie d'un forum de clan (comme l'a dit Jason plus hautTyrael a écrit :deux membres d'une même famille peuvent jouer sur god, à condition d'avoir le même clan). Sinon, les 2 membres peuvent être dans le clan qu'ils veulent, sans restriction.
Il faut être précis Tyrael, sans quoi on arrive à des confusions. ^^