Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour en parler mais je le fait quand même. D' ici le 23 juin qui arrive, je pars et cela pour une longue periode à l' étrangers (ile maurice), donc je ne sais pas trop quand je récuperais une conexion internet làbas, il ce peux que je reviennent en peu de temps comme dans plusieurs mois, bref dans tous les cas, je voulais signaler à lk que je reviendrais surement jouer donc, il ne faut pas suprimer le compte algol
Voila qui est dit.
Algol
Dernière modification par cid de myzar le sam. juin 09, 2007 1:20 pm, modifié 1 fois.
Pour lk: il ne sagit pas de vacances mais plutôt de demenagement làbas. Ce qui signigie que je risque pas de revenir en france avant quelque années (à part pour vacances), d' ou mon message, car c' est pas sur que je récupère internet en un mois le temps d' installer la ligne adsl et tout...
Je répond en retard... Merci à tous pour vos messages, je n' aurait quelque chose à dire pour répondre à tous vos messages...
Le spectacle est fini, il ne nous reste plus qu'un instant
Pour vous dire merci car nous avons eu de bons moments
Au revoir mes amis puisqu'il faut s'en aller maintenant
Je vous dis : "Au revoir et bonne chance !"
Bon et bien me revoila parmis vous (je suis conecté sous orphée mais c' est bien algol qui vous écrit). Il c'est passé de drôle de truc en fait ce qui explique mon retour... Je vous raconterais si vous voulez