pour ou contre la lutte des PJ contre Tricherie ???

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

kruelle
Guerrier

pour ou contre la lutte des PJ contre Tricherie ???

Message par kruelle »

Ulysse"]Kruelle plusieurs fois il a été dit que lorsque vous aviez des réclamations à faire de les envoyer par MP à vos oracles.
Ce style de post sur un fofo n'apporte rien

Tu dis" ca n apporte rien ..." alors la je trouve ca AU CONTRAIRE tres positif j imagine que si meme les joueurs se mettent a traquer les tricheurs et l affichent clairement je pense qu il y en aura bcp moins car la certain se disent bha de toute facon il n y a que qq oracle pour des millier de joueur alors bon...
Voila donc au passage suite au commentaire d ulysse j aimerai en profité pour attirer l attention sur ce sujet egalement devrions nous pas faire un topic "Wanted" ^^ pour justement que les joueur s implique ds la lutte vs les tricheur

De plus il n y a AUCUNE reclamation personne ne s etait plaint

je tiens justement a signaler que justement certain systeme se sert justement du rendu public des crimes et la participation au citoyen contre ceux ci pour les reduirent
Ulysse
Admin

Message par Ulysse »

Bon Kruelle je vais être très clair.

Tout ce qui concerne les modérations doit être porté à la connaissance des oracles par MP ou hermès.
Les cas sont ensuite débattus sur le forum des oracles
Dès lors j'excluerai temporairement dans un premier temps de ce forum tout joueur qui fera des réclamations en mettant des copier coller de combat sur ce forum et en traitant de tricheur d'autres joueurs.
Les débats n'amènent jamais rien comme je te l'ai dit si ce n'est des posts qui dérivent.

la conduite à tenir est donc la suivante quand vous soupçonnez quelqu'un de tricherie (comptes multiples, etc....)
1 - un MP ou hermès à un oracle avec vos éléments de preuve
2 - l'oracle sur le forum des oracles expose le cas.
3 - Envoie par un oracle de son clan à la personne incrimée d'un Mp ou hermès avec demande d'explication
4 - s'il y a faute elle sera sanctionnée
5 - Ensuite vos oracles pourront vous dire si la personne a été reconnue comme fautive
6- Les oracles de votre clan vous donneront le résultat de "l'enquête". Si vous voulez faire un topic Wanted faite le sur le fofo privé comme c'est le cas déjà dans certains clans
Verrouillé