Page 1 sur 2

Don

Publié : mer. août 06, 2008 6:09 pm
par Hypnos_
voila mon frère arrête GW et ma donné son compte mais vu que je suis un spèctre je ne veux pas tricher en voyant se que les Athéniens prépare.
Donc je donne ce compte voila c'est CAR.

Niveau:2
nom: Synedok (peux etre changer)
XP:1687 (manque 313 xp et 3CAR)
CO:11
TE:8
RE:5

PE:26%
PC:0

Voila tout, je ne donnerai ce compte que à un Athénien evidament.
Celui qui le souhaite qu'il reponde en dessous.
Je donnerai le mot de passe en mp

Publié : mer. août 06, 2008 6:36 pm
par Camael
Pas la peine de le donner, il suffit de l'amener à une grotte ou un autel sacrificiel, et tu le fais devenir Spectre :wink:

heyyy

Publié : mer. août 06, 2008 7:23 pm
par Hypnos_
heyy pas bete du tout ca XD et je peux le garder vu que je suis premium ?

Publié : jeu. août 07, 2008 8:33 am
par LordKraken
oui :)

Publié : mer. sept. 10, 2008 3:37 pm
par Black Bird
Petite question. Je suis Premium avec Bk, j'ai eu un second compte (gunnm) qui est devenu premium et j'en ai créé un 3ème Big fish.

Jusque là tout vas bien mis à part le fait que je viens de recevoir Eteocle (c'est un ancien premium qu'inuasha m'a donné, merci d'ailleur). Et apparament, il l'a reçu d'un gars qui n'est plus sur le jeux.

Donc c'etait pour savoir si je suis en ordre ou pas?

Publié : mer. sept. 10, 2008 4:16 pm
par LordKraken
oui oui c est limite mais c est ok
attention aux interactions cependant !

Publié : mer. sept. 10, 2008 4:21 pm
par Black Bird
Ok merci Lk. Je ferais quand meme un don dans un ou deux mois pour dire d'etre un peu moin limite :)

Publié : mer. oct. 29, 2008 1:07 am
par Galford
Salut LK, moi et mon p'tit frère t'avons envoyé un nouveau don par courrier au nom de Galford et Alexeï de sparte, tout deux chevaliers d'Athéna, afin de créer nos nouveaux persos qui sont deux jeunes spectres d'hadès:

- Lord Aizen et Lord Ziyden Niveau 1

Tu devrais le recevoir dans très peu de temps enfin j'espère tout dépend de la poste maintenant :D :D

A très bientôt,

Amicalement,

Galford et Alexeï :wink: :wink:

Publié : jeu. nov. 06, 2008 6:39 pm
par Galford
Slt Lk, Je voulais savoir si tu avais bien reçu les chèques car j'ai toujours pas de tes nouvelles te concernant car depuis le temps tu devrais les avoir reçus !!!

J'attends une réponse avec impatience :D

Galford

Publié : lun. déc. 01, 2008 7:43 pm
par barracuda
slt LK

j'ai fait un petit donc et je voudrait que ça soit 50 pour barracuda est 50 pour capheira.

merci