Don
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Don
voila mon frère arrête GW et ma donné son compte mais vu que je suis un spèctre je ne veux pas tricher en voyant se que les Athéniens prépare.
Donc je donne ce compte voila c'est CAR.
Niveau:2
nom: Synedok (peux etre changer)
XP:1687 (manque 313 xp et 3CAR)
CO:11
TE:8
RE:5
PE:26%
PC:0
Voila tout, je ne donnerai ce compte que à un Athénien evidament.
Celui qui le souhaite qu'il reponde en dessous.
Je donnerai le mot de passe en mp
Donc je donne ce compte voila c'est CAR.
Niveau:2
nom: Synedok (peux etre changer)
XP:1687 (manque 313 xp et 3CAR)
CO:11
TE:8
RE:5
PE:26%
PC:0
Voila tout, je ne donnerai ce compte que à un Athénien evidament.
Celui qui le souhaite qu'il reponde en dessous.
Je donnerai le mot de passe en mp

- LordKraken
- Admin
-
Black Bird
Petite question. Je suis Premium avec Bk, j'ai eu un second compte (gunnm) qui est devenu premium et j'en ai créé un 3ème Big fish.
Jusque là tout vas bien mis à part le fait que je viens de recevoir Eteocle (c'est un ancien premium qu'inuasha m'a donné, merci d'ailleur). Et apparament, il l'a reçu d'un gars qui n'est plus sur le jeux.
Donc c'etait pour savoir si je suis en ordre ou pas?
Jusque là tout vas bien mis à part le fait que je viens de recevoir Eteocle (c'est un ancien premium qu'inuasha m'a donné, merci d'ailleur). Et apparament, il l'a reçu d'un gars qui n'est plus sur le jeux.
Donc c'etait pour savoir si je suis en ordre ou pas?
- LordKraken
- Admin
-
Black Bird
Salut LK, moi et mon p'tit frère t'avons envoyé un nouveau don par courrier au nom de Galford et Alexeï de sparte, tout deux chevaliers d'Athéna, afin de créer nos nouveaux persos qui sont deux jeunes spectres d'hadès:
- Lord Aizen et Lord Ziyden Niveau 1
Tu devrais le recevoir dans très peu de temps enfin j'espère tout dépend de la poste maintenant
A très bientôt,
Amicalement,
Galford et Alexeï

- Lord Aizen et Lord Ziyden Niveau 1
Tu devrais le recevoir dans très peu de temps enfin j'espère tout dépend de la poste maintenant
A très bientôt,
Amicalement,
Galford et Alexeï
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
GALFORD DESTINY
Slt Lk, Je voulais savoir si tu avais bien reçu les chèques car j'ai toujours pas de tes nouvelles te concernant car depuis le temps tu devrais les avoir reçus !!!
J'attends une réponse avec impatience
Galford
J'attends une réponse avec impatience
Galford
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
GALFORD DESTINY