[V4 BETA] Suggestions

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus

Re: [V4 BETA] Suggestions

Message par Zenas / DeathAngel »

:mrgreen: le proposition est la pour cela.

Pour le coup du noob qui quitte le jeu faut deja aussi que l'actif l'active aussi. Ou faudrait que les deux quittent ils enclencherait tout seul. Mais au final revient au meme point qu'avant.

Je rappelle la suggestions de limite de durée (7 jours plus moins). Donc pour le 2 mois de vacances ca serait pas possible.

:mrgreen: Si tu as peur que les gens ralent parceque activent pas. Règles clair pas de problème. Ce mode n'est pas une obligation, il permet juste de pas dire je suis pas au courant mais j'ai très bien le droit de dire oui je met en pause un petit peu parceque mon collègue a des soucis.

Récemment j'ai eu des problèmes d'internet heureusement je n'avais aucun personnages en combat. Puis peut etre un merci les pa de perdu. Résultat défaite.
Sinon comme je partage la connexion de mon i phone sur le pc et que celui ci voulait une mise a jour il a planté j'ai ete privé d'internet d'un seul coup sur le pc et le tel donc la aucun moyen ni de prévenir ni de me connecter....Si je n'avais pu avoir une connexion autre (merci ma soeur) au jour d'aujourd'hui je ne serais plus la. Les gars de *** m'ont juste dis connecté le a internet mais moi je pouvais pas vu que le net viens du tel.
Et je passe les pannes reseaux du aux intempéries. Ceux ci tu peux pas prévoir....

:wink: Après je propose vous disposez voila. C'était dans le soucis d'etre équitable et plus souple desfois c'est bien d'avoir un sursis quand tu as des imprévu.

PS: moi aussi j'essaie de tout faire pour jouer mais sous i phone c'est vraiement pas evident juste pour jouer comme ca une ts de temps a autre sinon c'est un desastre a moins que je ne sois pas doué.
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Barduck
Guerrier Légendaire

Message par Barduck »

Nikiolas a écrit :Au premier abord, j'étais plutôt "pour" un tel système, mais en réfléchissant dessus, je vois plus d'inconvénients que d'avantages :

Avantages que je verrais :
- limitation du boost des PE quand 2 personnes partent en vacance et s'entendent au préalable pour faire un combat de 3 mois dont 2 mois de vacance
- la fin des pertes de PA (sauf que nombre de victoires/défaites sont basés là dessus)

Inconvénients :

- le blocage du jeu d'un noob qui quitte le jeu parce que cela ne lui plait pas
- le blocage du jeu de personnes sans scrupules qui se barrent quelques jours en plein combat sans avoir prévenu personne
- le blocage des quêtes pour la même raison que celle précédente, mais avec là un joueur encore moins respectueux car il prend le MJ pour un con, ainsi que les autres participants de la quête. Et ce multiplié par autant de joueurs sur la quête et tu as une banale mission qui dure 6 mois là où elle aurait duré 1 mois à la base
- le même soucis qu'actuellement avec des joueurs venant râler non plus parce que untel n'a pas voulu faire une pause, mais parce qu'il a pas voulu activer son mode "pause"

En gros, pourquoi s'ajouter des inconvénients alors que la façon de faire actuelle marche très bien à quelques exceptions ? Les personnes aigris qui pêtent un câble parce qu'on a pas voulu leur accorder un délai n'avaient qu'à prévoir leur abscence avant d'engager un combat. Lors de la quête actuelle, si Andréas n'avait pas voulu m'accorder un délai parce que j'étais absent pendant mon déménagement, j'aurais été deg mais j'aurais rien dit, car je savais avant même le début du combat que j'allais être absent. Certes on a des absences imprévus, mais celles qui sont vraiment importantes sont rares. Et puis, hormis la perte du net sans en être la cause, les autres raisons qui font qu'on est absent sont, je pense, des raisons qui font dont on se fou totalement d'avoir perdu un combat ou 3 PA à ce moment là.
non mais je crois que tu pas compris le principe, le mode s'active automatiquement que pour un joueur, et il faut que les deux joueurs activent le mode, donc y'a aucun blocage de prévu automatique, sans MP le deuxième joueur peut parfaitement continuer le combat ;) Cette activation automatique servirait juste dans le cas ou on connait bien l'adversaire et qu'on sait que cette oublie de connexion ne durera pas 6 mois :P
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Nikiolas
Guerrier Divin

Message par Nikiolas »

Je répondais surtout à ceux qui voulaianet une automatisation direct alors qu'on avait même pas émis la possibilité de la version manuelle.
Et puis même, si y'a pas d'automatisation, à quoi bon mettre cela en place vu que au final on revient au même niveau que ce qui est fait actuellement vu que 1 demande et que l'autre accepte ou pas. Ce serait alourdir un système inutilement, car même si après celui qui a activé le "mode pause" vient se plaindre parce que l'autre avait promit et ne l'a pas fait, on va revenir comme maintenant avec des personnes aigris et poussant une gueulante contre quelque chose dépendant du bon vouloir de chacun.
alberic
Pronosticator

Message par alberic »

Juste un truc tout bête qui n'a rien à voir: peut-on juste rajouter une colonne au tableau excel des TS? Les dégâts subis quand on s'en sert. Merci. :)
Image
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

Voila c'est fait Albé (c'est pas un poisson d'avril en retard ^^).
Image
alberic
Pronosticator

Message par alberic »

Magnifique, merci! :D
Image
Barduck
Guerrier Légendaire

Message par Barduck »

de quel tableau tu parle?

/me en mode noob :mrgreen:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

Laisses tomber Barduck, c'est pour les pro des stats super balèze en math, pas pour nous quoi :D
Image
Barduck
Guerrier Légendaire

Message par Barduck »

attend me met pas dans le même panier que toi j'ai un masters de math :lol:
Image
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

La version finale de la V4 est en ligne. Merci à tous pour votre aide !
Image
Répondre