charogner en beauté

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

thors
Élève

Message par thors »

merci de ne pas encherir sur les messages c'est un coup de gueule c'est tout
thors
Élève

Message par thors »

ok je te remercie diplomate vachaldo c'est tout se que je voulais.excuse moi pour le drangement
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

La prochaine fois que tu as un prob avec un spectre contacte moi d'abord par MP que je vois pour régler le prob, je serais moins enclin a démarrer au quart de tour que beaucoup et je tacherai de te répondre au mieux :wink: que mon role de diplomate serve quand meme lol
Image
Astérion/Doko
Guerrier

Message par Astérion/Doko »

Alors Thors, s'il te plait, si tu veux poster ce genre de chose fais le chez nous sur le fofo privé, maintenant que tu es validé tu y as accès donc sert tant....... :D

Je te rappel ce que je t'avais dis dans l'un de t'es post, ce n'est pas vraiment l'endroit pour ce genre de message qui font souvent dégéner les conversations.. :wink:

Alors la prochaine fois post ton message sur le fofo privé, là bas il n'y aura pas de polémique et les joueurs des autres clans ne se sentirons pas agressés a chacune de t'es intervention ici...:D
Image
Tisiphone
Guerrier Légendaire

Message par Tisiphone »

fwahfwahfwah!!

Tu demande réparation pour quoi? Paque tu t'es laissé charogné? Et "en beauté" en plus^^

Ton adversaire a perdu de l'honneur pour cet acte, c'est ça la compensassion. Le probléme c'est que tu ne peux peut-être pas te consoler en te disant que toi au moins tu ne fais que des combats honorables... :twisted:

Le seul conseil que je puisse te donner c'est de faire attention à ne pas être attaquable quand tu n'a pas envie de l'être. Ho, et tant que tu y es tu pourra aussi retenir que l'unité des Spectres est aussi grande que leurs rancunes... :evil:

et c'est pas de la surenchére, c'est juste parceque l'arroseur arrosé c'est un gag toujours efficace :lol:

Ceci dit, Thors, comprend que je n'ai rien contre toi, c'est juste que si tu veux des méchants chez les Spectres, tu pourra en trouver, et des trés efficaces ^^ Perso, ce genre de situation me fait rire depuis des mois...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
jipé
Guerrier Légendaire

Message par jipé »

:lol:
la justice triomphera toujours !!!

Image
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

Stop à la surenchère on a dit, maintenant si ya un problème avec les spectres Thors devra me contacter en priorité, et je règlerai autant que possible le problème, c mon role de diplomate apres tout :wink:
Image
thors
Élève

Message par thors »

--------------------------------------------------------------------------------
ok
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

je vois qui est Themis et je peux t'assurer que rien n'a été dit pour t'attaquer officeiusement comme officiellement
Image
Hizumi
Guerrier

Message par Hizumi »

Moi je trouve que sa serait cool que ont ne puisse pas attaquer avant 8 heures précédent le dernier combat comme sa il y aurai pu de charognage dans le jeu et tout le monde sera tranquil :wink:
Image
Verrouillé