Abysses

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

alberic
Pronosticator

Message par alberic »

Cette TS va être modifiée car elle a été jugée trop puissante par LK et les oracles, donc ne t'inquiète pas. :wink:
cf topic http://www.godwarriors.com/forum/viewto ... 08&start=0
Image
Tisiphone
Guerrier Légendaire

Message par Tisiphone »

lol Alors à chaque fois que quelqu'un se laisse surprendre par une TS, on va ouvrir un Topic pour dire qu'elle est vraiment trop puissante?!

ça nous fait Rage, Annihilation, Mur de Crystal et maintenant Abysses...

Bref, Abysses est une TS trés intéressente, moi je vous le dit, ruez vous sur elle vous êtes sur de ne jamais perdre un combat grâce à elle! Même plus, vous risquez même d'en gagner la plus pars!
:D

...

non, je ne me trouve pas drôle... :oops:
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

+1 avec Tisi, ouvrez direct 36 topics avec le nom de toutes les TS ça ira + vite :roll:
Image
Bud d'Arkar
Héros

Message par Bud d'Arkar »

Super, à cette allure là, on va faire des RAZ toutes les semaines. J'en salive d'avance. :lol:

Remarques ca a marché deux fois, pourquoi pas trois. :lol:
Dernière modification par Bud d'Arkar le lun. oct. 23, 2006 10:02 pm, modifié 2 fois.
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

alberic a écrit :Cette TS va être modifiée car elle a été jugée trop puissante par LK et les oracles, donc ne t'inquiète pas. :wink:
cf topic http://www.godwarriors.com/forum/viewto ... 08&start=0
Euh désolé mais je vois pas Abysses cité parmis les techniques qui vont être changé.
On trouve cependant:
- Ultime sacrifice : la perte de PV pour les deux adversaires sera limitée à 25% au lieu de 75%. Il ne sera donc plus possible de tuer avec cette tech. Le gain en cosmos sera toujours de 50%.
- Mur de Crystal : Cette tech change complètement. Elle donnera un bonus élevé de résistance.
- Sirène : Cette tech ne donnera plus qu'un malus élevé sur les dégats de l'adversaire.
- Annihilation : La perte de TE sera augmentée et la perte de réussite sera supprimée. Attention : cette tech étant utilisée par plus de 150 joueurs, je ne supprimerai pas la tech gratuitement au cas par cas. Le sondage associé à ce sujet vous permet de donner votre avis sur la question.
Voila.
Pour répondre à ta question, pomme d' or serait pas mal pour la contrer, ou alors piqure + cerbère :P
alberic
Pronosticator

Message par alberic »

LOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL! Je me suis planté! Donc non il n'y a pas abysses... :lol:
Je crois que je ferais mieux d'aller me coucher.... :oops:
Image
Brachium Dohko
Apprenti-guerrier

Message par Brachium Dohko »

Je suis d'accord avec Tisiphone!!!!!
Une TS c'est puissant mais ça coute cher aussi....
Y'a moyen de la contrer un peu avec d'autres TS mais si on pouvait complètement contré une TS alors ça n'aurait plus d'intérêt...
Et oui je me disais bien aussi que je l'avais pas vu dans la liste lol :lol:
Image

Mes épées de la justice sont en cortosis, tu perds ton temps avec ton sabrelaser...
Répondre