proposition de reforme des oracles

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

Zéphyr a écrit :pour les modérations sur le jeu qui concernent tout le monde : on vient toujours parler du problème avant de modérer (hors snipe).
En l'occurence c'est moi qui ait conseillé à Zéphyr de t'envoyer voir le minotaure. Et tu sais très bien pour quoi (cf le dernier message du sujet locké).
Image
Suryo
Guerrier

Message par Suryo »

Alors pour répondre pour ma pomme, mon perso (je n'en ai qu'un seul) est bien plus souvent à s'entraîner qu'à combattre, et quand il combat, il se fait souvent mettre minable. Il y a donc peu de chances qu'il y ait conflit d'intérêt entre mon statut d'Oracle et celui de joueur. Quand on accepte le poste d'Oracle, on doit quand même avoir un minimum d'impartialité et d'objectivité. Et de toute façon, si l'un de nous a un comportement partial, ça finira par se savoir.

Deuxièmement, il faudrait, en suivant ton raisonnement, Rhada, supprimer les multi-comptes. Un joueur utilise son premier perso pour combattre un autre joueur, analyse sa technique, puis l'attaque un peu plus tard avec son deuxième perso en ayant l'expérience du combat avec le premier. Théoriquement et RPiquement parlant, cette situation ne devrait pas exister.

Pourtant, il n'y a qu'un seul joueur derrière deux (voire plus) persos, et il y a sûrement peu de gens qui sont capables d'oublier le combat avec le premier perso alors que le deuxième combat le même ennemi. Ici, il est bien question d'impartialirté et d'objectivité :wink:

Enfin, comme l'a dit Vachaldo je crois, si on n'avait que le poste d'Oracle, on irait voir ailleurs :D (quoique...)
wolflord
Guerrier Légendaire

Message par wolflord »

Si les Oracles vous emmerdent, z'avez qu'à devenir rebelles ! Non mais sans blague.

Wolflord qui bien que rebelle s'entend bien avec les Oracles.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Douali
Pronosticator

Message par Douali »

Si je peux faire profiter de ce que j'ai vu. J'ai été victime d'un soucis qui allait contre les règles avec les athéniens et j'ai demandé à un oracle athénien de corriger le problème. Il m'a fait comprendre que je n'avais qu'à mourir en me suicidant sur l'un des siens, qu'il ne bougera pas le petit doigt pour moi. J'ai alors demandé à un autre oracle d'Athéna (Ulysse) tout simplement et celui-ci m'a dit qu'effectivement il y avait eu des choses interdites de faites par les siens et qu'il leur avait envoyé un ultimatum pour corriger l'erreur.
Tout ça pour dire qu'il y a peut-être chez certains oracles, un pendant à aider leur clan, ce qui peut être normal, mais il exciste bel et bien des oracles justes. Zéphyr et Ulysse sont très justes je trouve.

C'est préférable d'avoir des oracles qui connaissent relativement bien le jeu ensuite et donc qui y jouent. Après on peut se demander certes si certains oracles avaient une technique qu'ils aimaient particulièrement, est-ce qu'ils l'élimineraient vraiment (une réflexion est à faire sur les techniques qui régénèrent comme pomme d'or et sang de gorgone).
Baliant
Guerrier

Message par Baliant »

Je suis contre l'idée lancée, les oracles ont le droit de jouer comme les autres sur ce jeu plendide. Si on leur a attribué le statut d'oracles, c'est parce qu'il ont été reconnu comme les joueurs les plus impartiaux, justes, aimables, objectifs et j'en passe . Tous le monde ne peu pas prétendre à ce poste :lol:
Pour les oracles de Poséidon, chaque marinas se trouvent sur le même piedestale. Du sewarriors plus qu'exemplaire Shionshion au petit marinas de niveau 1 qui s'est inscrit depuis 1H. nous sommes tous sur le même pied d'égalité. Je prend en exemple notre oracle Daelon. Pour lui, Scalion et Daelon ne font qu'1. Scalion son personnage de joueurs et daelon son perso oracles.

"Si Scalion et moi prétendont par exemple à la même armure ce n'est pas pour cela que Daelon favorisera Scalion au profit de Baliant". le plus méritant méritera l'armure

Nous devons faire confiance en nos oracles et en leurs jugements.

En les remerçiant de leurs travail de tous les jours.

Remarque :
Pour ma part , j'ai perdu 40xp pour avoir bloquer l'accès à la salle d'entraînement du temple de Poseidon. En effet ca fait râler mais il faut reconnaître ses torts et accepter les jugements. c'est la loi du jeu.

bon assez parler je m'e vais bouloter ce soir jusque 21H30 bonsoir à tous
Bud d'Arkar
Héros

Message par Bud d'Arkar »

C'est vrai que Daelon est un oracle super sympa, intègre, ouvert et honnête. D'ailleurs, cela se voit sur le sondage du meilleur oracle de l'année 2006, les joueurs ne se trompent pas. :D

Donc +1 avec Baliant. :wink:
Dernière modification par Bud d'Arkar le mar. oct. 24, 2006 5:53 pm, modifié 1 fois.
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
alberic
Pronosticator

Message par alberic »

Tu as tout dit Baliant. +1! :)
Image
kurgan
Guerrier

Message par kurgan »

vachaldo a écrit :
[22-10-2006 22:30] Odinounai (NIV:2 CO:10 TE:14 RE:12) attaque X (NIV:3 CO:5 TE:5 RE:5)
15 CAR au niveau 3 c'est pas impossible ?
Il avait eu une sanction divine....
Krom
Guerrier

Message par Krom »

Un gros -1 concernant le sujet du topic :shock:

Je pense au contraire qu'ils se doivent de jouer avec un compte joueur pour comprendre tous les points forts/faibles du jeu. De plus il y a des fois ou ils doivent drolement se faire chier à se casser le cul à faire plaisir à une grosse bande de mecs jamais content, alors si en plus on leur retire le droit de jouer... :lol: nawak!
ImageImage
Répondre