historique des versions de GW ?
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- LordKraken
- Admin
la V1, de fin 2003 à mars avril 2004
la V2, mars avril 2004 à fin 2004
la V3 alpha (privée), de octobre 2004 à fin 2004
la V3 beta (publique), de début 2005 à septembre 2005
la V3 de septembre 2005 à ???
A noter que la V2 n'était qu'un V1 avec une meilleur interface et la correction de tous les bugs. A noter également que la V1 et la V2 n'avait pas de maps. Tout se passait en mode "texte".
A noter que la V2 n'était qu'un V1 avec une meilleur interface et la correction de tous les bugs. A noter également que la V1 et la V2 n'avait pas de maps. Tout se passait en mode "texte".
-
- Héros
-
- Héros
Merci pour cette explication lk, il faut dire que pas mal de versions ont été crée depuis le début mais quand tu dis:lordkraken a écrit :la V1, de fin 2003 à mars avril 2004
Comment fesait on pour les combats ? Est-ce que le jeu était uniquement du RP ?A noter également que la V1 et la V2 n'avait pas de maps. Tout se passait en mode "texte".
Tu avais des points d'XP, de CO (c'était l'équivalent des PV actuels), des PA et des points de riposte. Pour combattre tu choisissais à peu près comme maintenant entre Attaque Spéciale, Attaque physique, etc...
Les calculs étaient différents et moins prise de tête car moins de paramètres à prendre en compte. Par contre les règles étaient bien plus strictes, le snipe par exemple était sanctionné manuellement et j'en connais qui ne doivent pas regretter que ce soit devenu automatique
Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai la nette impression que l'ambiance était meilleure (moins de raleries, de rivalités entre clans, etc...). J'ai que des bons souvenirs de la v2 et je la regrette un peu parfois.
Par curiosité LK, tu as encore ces versions dans tes archives ou tu as recodé par dessus?
Les calculs étaient différents et moins prise de tête car moins de paramètres à prendre en compte. Par contre les règles étaient bien plus strictes, le snipe par exemple était sanctionné manuellement et j'en connais qui ne doivent pas regretter que ce soit devenu automatique

Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai la nette impression que l'ambiance était meilleure (moins de raleries, de rivalités entre clans, etc...). J'ai que des bons souvenirs de la v2 et je la regrette un peu parfois.
Par curiosité LK, tu as encore ces versions dans tes archives ou tu as recodé par dessus?

-
- Guerrier Légendaire
- Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement
ca vient peut etre du nombre 
En général tant qu'on est peu, on s'entend généralement tous bien car on peut nouer des contacts avec tout le monde
Tant dis que depuis quelques temps, on est de plus en plus nombreux, beaucoup sont des inconnus, d'autres sont des simplement connaissances...
Je pense que ca s'appelle la rançon de la gloire tout simplement

En général tant qu'on est peu, on s'entend généralement tous bien car on peut nouer des contacts avec tout le monde

Tant dis que depuis quelques temps, on est de plus en plus nombreux, beaucoup sont des inconnus, d'autres sont des simplement connaissances...
Je pense que ca s'appelle la rançon de la gloire tout simplement

Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse
et l'autre la puissance 

- LordKraken
- Admin
- élision
- Héros
s'est comme les highlandersBud d'Arkar a écrit :Qui sont les joueurs encore présents aujourd'hui de la V1?
Sont-ils encore nombreux?

moi je compte nieb, frost, et peut etre ikki63 sous un autre pseudo que j'ai oublié.
Hisoka devait revenir sur la derniére version mais

"j'ai mangé une âme de clown" !!! ouahahaha !!
-
- Héros
faites gaffe, il y a le Kurgan sur le jeu.élision a écrit :s'est comme les highlandersBud d'Arkar a écrit :Qui sont les joueurs encore présents aujourd'hui de la V1?
Sont-ils encore nombreux?il y en a plus beaucoup mais j'ai encor ma téte sur les épaules
moi je compte nieb, frost, et peut etre ikki63 sous un autre pseudo que j'ai oublié.
Hisoka devait revenir sur la derniére version mais

Par la griffe du tigre viking noir
Jour J