Quel combat !

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Rhaziel
Guerrier

Message par Rhaziel »

ouais mais le truc , c'est que arrivé à 2mois, ca me ferait un peu chier de baisser les bras si pret du but... même si j'ai peu de chances... et puis merde il a qu'à attaqué.
ca me parrait à peu pret logique que je lutte un minimum non?
Image Image
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

Je serais curieux de voir ce combat :lol:
C' est dans des cas comme celui si que piqure d' antarès ou une technique dans le même genre peux se montrer utile contre la re... :)
Jason
Guerrier Légendaire

Message par Jason »

Euh.... Dernièrement Rhaziel a tout de même fait plusieurs cosmiques dont une a 174 pa qui touche et fait perdre 24 PP à l'autre, sachant que l'autre peut se guérir, je ne vois pas d'issue à part l'abandon pour lui.

De l'autre côté, on a Théodem qui a commencé à taper, qui a lui aussi du mal à toucher mais qui fait très mal dès qu'il le fait. on espère que Rhaziel ne peut pas se guérir (désolé pour lui) et on voit la seule fin logique de ce combat.

Donc il te reste soit à faire en sorte qu'il te tue vite (transfert) soit à abandonner. Tu te sais perdu et il t'aura à terme, autant abréger ton agonie.

Edit, il y a piqure (au moins une dizaine) mais faut toucher pour que ca marche :wink:
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
Rhaziel
Guerrier

Message par Rhaziel »

Tu m'apprend quelque chose à propos de la guérison parcequ'il ne l'a toujours pas fait...
Image Image
alberic
Pronosticator

Message par alberic »

Ces deux joueurs font ce qu'ils veulent, et si ce combat doit durer un siècle, ça vous gène? Ben pas moi...
Dernière modification par alberic le lun. mars 19, 2007 4:18 pm, modifié 1 fois.
Image
Camael
Guerrier Mythique

Message par Camael »

Attention tout de même à ne pas dépasser les 1000 jours et 1000 nuits. :roll:

Il ne vous reste plus que 34 mois ... :lol:

ok je sors :arrow:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Jason
Guerrier Légendaire

Message par Jason »

autant pour moi, je confonds avec les pnj :lol:

Enfin ca ne change rien à la donne, tu ne peux lui faire que des dégâts très minime alors que lui pour le même coût t'en fait beaucoup plus.
Apparemment vous avez autant de chances de toucher de part et d'autre, l'issue possible est toujours la même.

A moins que tu n'aies caché une de tes Tech (depuis ce temps, chapeau) tu te vois sérieusement gagner contre lui?

Tu vas perdre dans plus ou moins longtemps, a toi de voir le temps que tu es prêt à attendre....
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
Rhaziel
Guerrier

Message par Rhaziel »

Tu crois franchement qu'apres 2mois je pourrai perdre et continuer à jouer en me disant que ce combat s'est terminé parceque j'ai baissé les bras?
Image Image
Naevius
Guerrier

Message par Naevius »

Jason a écrit : Tu vas perdre dans plus ou moins longtemps, a toi de voir le temps que tu es prêt à attendre....
ca va il a compris je crois^^, continu Rhaziel j'suis avec toi, ça sert à rien d'abandonner aprés tant de temps :wink: bon courage à tous les 2 :o
ImageImage
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort
Jason
Guerrier Légendaire

Message par Jason »

Continues sans baisser les bras alors et arrivera ce qui doit arriver....
Dernière modification par Jason le lun. mars 19, 2007 4:30 pm, modifié 1 fois.
Jason=Tharynn
Répondre