En gros c'est ca ^^ Pour résumé (reprenez moi si je en me trompe) :
- Tu déclares à Lk ton multi, en y apportant ton explication --> Tu es marqué comme multi toléré.
- Si vous souhaitez faire partie d'un forum, les deux persos ne le peuvent ensemble que s'il rejoignent le même clan.
Vous jouer comme vous le sentez, avec quelques règles liées au multi -->
- Pas d'action commune stratégique, donc pas d'attaque simultanée d'une défense ("mur") et de défense simultanées dans une même carte.
- Si vous êtes sur la même carte --> Cela pourra être toléré si les deux persos sont complétement indépendants dans leurs actions. Disons que cela sera toléré, mais si plainte il y a (acharnement, suspicion d'actions communes...) vous serez en tort à 100 %.
Voila, je ne sais pas si j'oublie quelquechose ^^
Vis a vis d'avoir plusieurs persos
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Tu as pratiquement tout bon sauf la dernière phrase. Je rappelle ce qui est dit sur la fiche n° 10
IL EST STRICTEMENT INTERDIT D’AVOIR LES PERSONNAGES DE COMPTES MULITPLES SUR LA MEME MAP, EXCEPTION FAITE DE LA MAP DE LEUR DIEU SI LES PERSONNAGES APPARTIENNENT AU MEME CLAN.
Après certaines comptes peuvent être autorisés à interagir, mais selon des conditions clairement énoncées au dernier paragraphe de la fiche
IL EST STRICTEMENT INTERDIT D’AVOIR LES PERSONNAGES DE COMPTES MULITPLES SUR LA MEME MAP, EXCEPTION FAITE DE LA MAP DE LEUR DIEU SI LES PERSONNAGES APPARTIENNENT AU MEME CLAN.
Après certaines comptes peuvent être autorisés à interagir, mais selon des conditions clairement énoncées au dernier paragraphe de la fiche

Et si ceux-ci sont chez deux dieux différents et qu'un vienne sur la map de l'autre pour attaquer un chevalier, la règle s'applique encore ?Ulysse a écrit :Tu as pratiquement tout bon sauf la dernière phrase. Je rappelle ce qui est dit sur la fiche n° 10

- Mr Crossover
- Héros
Je vais être ch*ant :
Un ange est en combat au Nekyo. Son frère spectre vient de se faire renvoyer au Nekyo.
Les deux ont des CAR suffisamment importantes pour qu'on les voit sur la page où on peut lire la liste des guerriers sur une map.
Problème ?
edit : ahren, je crois que c'est un oui
Un ange est en combat au Nekyo. Son frère spectre vient de se faire renvoyer au Nekyo.
Les deux ont des CAR suffisamment importantes pour qu'on les voit sur la page où on peut lire la liste des guerriers sur une map.
Problème ?
edit : ahren, je crois que c'est un oui

I want to be Mr Crossover IRL but an Illidan in this Game.
Oui sauf que tu as fait une illustration de ma question et merci 

Dernière modification par Ahren le ven. mars 23, 2007 7:56 am, modifié 1 fois.