Citation et quête

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Camael
Guerrier Mythique

Message par Camael »

+1 avec Tisi

La notion de "méchant" dans GW doit être tout simplement plus subtile que celle qu'on apprend à des enfants de 6 ans :roll:

C'est à cela qu'il faut faire attention dans les RP.

A partir de là, les anges, comme tous les clans d'ailleurs, seraient tout à fait capables de jouer ce rôle, non pas des "méchants", mais d' "ennemis", le tout étant comme l'a dit Suryo, d'y mettre un cadre logique, bref, que les actions des "ennemis" soient cohérentes avec l'intérêt suprême de leur clan, et de leur Dieu ;)
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
cerbere
Héros

Message par cerbere »

Perso, en tant que joueur (peut etre un peu bisounours), l'idée du scenar où on aurait une relique, pourquoi pas. Mais pourquoi la guarderait on si c'est celle d'un autre clan?
Passer pour un "méchant" ne m'encante pas trop, par contre se battre pour un IDEAL different, pourquoi pas!
Du reste, je ne comprend toujours toujours pas pourquoi certain attaquent d'autre sans raison, ça serait tellement plus simple de se proposer des combats entre joueurs (oui, je suis un peu bisounours). Ainsi on pourait se faire plusieurs combats pour prouver à l'autre qui est le plus fort (c'est moi qui est la plus grosse).
Bref: pour l'instant je vois le jeu comme ça.
Mais je pense que si on doit faire des quetes interclans, ce qui serait cool à mon gout, autant les faire avec 2 MJ de clans differants, et leurs Oracles respectif.
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Terlanna
Guerrier

Message par Terlanna »

Si tu savais tous ce qui se passe d'ignoble dans le monde à cause "d'opinions divergentes", Liktos, je suis sûre que tu verrais les choses autrement.

Et à cette époque, on est bien capable de s'étriper pour pas grand chose. :roll:
Ulysse
Admin

Message par Ulysse »

Qu'il y ait un dialogue entre les MJ avant de mettre n'importe quoi dans un scénario mettant en cause tel ou tel clan c'est normal. En revanche, rien n'interdit puisque par définition les dieux s'affrontent que tel ou tel dieu en diffame un autre et laisse croire à ses propres guerriers de fausses allégation
C'est ça que tout le monde doit bien saisir. maintenant il est clair que cela se fait en toute transparence.
Les MJ ont un forum réservé. Ils doivent en débattre dans ce topic. Voilà pour ce qui est du RP

Pour le in game, nous sommes dans un jeu qui s'appelle GODWARRIORS et non blanche neige et le prince charmant. Que le fair play existe entre les joueurs je m'en félicite. Qu'il faille bientôt dire "s'il te plait ca te dérange pas que je t'attaque" faut arrêter le délire
Dernière modification par Ulysse le sam. avr. 21, 2007 10:32 pm, modifié 1 fois.
Tisiphone
Guerrier Légendaire

Message par Tisiphone »

bah, pour ce dernier point, je pense que les choses sont claires. Quand on est dans une porte, ou a la rigueur protégé derrieres des lignes de defenses, c'est qu'on ne veux pas combattre. Quand on traine sur la carte en position d'etre attaqué, c'est qu'on veux bien l'être.
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Ulysse
Admin

Message par Ulysse »

La question ne se pose pas exactement comme ça. Les autres peuvent t'attaquer que tu veuilles ou non. Ils n'ont pas à te demander la permission.

En revanche, si toi tu ne veux pas être attaqué. C'est à toi de faire en sorte de ne pas te mettre dans une position où tu pourrais l'être. :wink:
liktos
Guerrier

Message par liktos »

Terlanna a écrit :Si tu savais tous ce qui se passe d'ignoble dans le monde à cause "d'opinions divergentes", Liktos, je suis sûre que tu verrais les choses autrement.

Et à cette époque, on est bien capable de s'étriper pour pas grand chose. :roll:
t'inquiete pas pour moi j'en ai vu des conneries de faite mais on est pas dans le monde on est dans un jeu, basé sur du gameplay et rp.

Je trouve juste les situations les plus interessantes ont été lorsqu'il y avait de la baston rp et in game entre les clans.

Et il est evident que je ne vais pas imaginer des trucs de gosses pour pour faire combattre deux clans dans mon rp.

bon maintenant je continue le débat sur le fofo des mj ... :wink:
Répondre