petit mp entre ami...

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Naevius
Guerrier

petit mp entre ami...

Message par Naevius »

Voilà, depuis la quête une menace oubliée, où je me suis permis de me plaindre du comportement de certains joueurs, beaucoup de personnes me saoulent en me disant que je suis agressif, que je dérange sur le forum, etc...je peux reconnaitre ici que j'ai peut être dépassé les bornes sur le dernier post concernant Kruelle mais il s'amuse depuis le début à me discréditer alors que je ne lui avais jamais adressé la parole.

Voilà donc une partie du mp que j'ai reçu de la part de Jason l'ORACLE:
Jason a écrit : ps: que tu sois ange, spectre, chevalier ou marina, je m'en contrefous, ce que je constate c'est que tu n'es bon qu'a pourrir l'ambiance et tu as déjà été rappelé à l'ordre par d'autres que moi il me semble. Il serait à présent préférable pour toi de te faire oublier mais tu peux continuer à jouer l'innocent ou le persécuté si ca te chante....Si celà interfère avec la bonne marche du forum, j'agirais!

Voilà, alors mon problème c'est que je suis présent sur Godwarriors depuis 1 an et demi, j'ai 3 personnages, j'ai donné de l'argent à LK (dans mes limites) pour qu'il puisse assurer le bon fonctionnement du jeu, etc..
J'ai environ posté 2500 messages entre le fofo général et privé, et j'essaie de m'investir autant que je peux dans le jeu.
Le fait qu'un Oracle me parle comme cela n'est pas normal, quand il y a des tensions entre joueurs je veux bien, les joueurs ne représentent pas le jeux en lui-même, ils peuvent plus ou moins mal se parler (sans aller jusqu'à l'insulte). Mais qu'un oracle me parle comme ça, sur le simple jugement de 5-6 joueurs c'est abusé.
Il sort ces menaces à 2 balles, pour moins de 10 posts de critique sur 2500...alors les MP comme ça de la part d'un Oracle je trouve ça déplacé.
Ca veut dire quoi me faire oublier Mr l'Oracle?? ça va je suis pas ton chien :P
Tu les a lu mes RP de quête?? a ben non je pense pas....
Un Oracle doit respecter les joueurs, comme je l'ai déjà dit je suis pas un gosse, alors un minimum de respect de la part d'un Oracle (représentant de GW dans le jeu) envers ceux qui contribuent à faire vivre le jeu me parait normal.
Je joue à rien du tout Jason, ni au persécuté, ni à l'innocent, et d'ailleurs innocent de quoi?? tu débarques et tu débites des âneries sans t'en rendre compte....pff

Je peux dire ici (vu que je sens qu'il va venir), que j'ai envoyé des mp aussi bêtes à Kruelle (un joueur) pour ses réactions me concernant (sur le post de la quête). Mais ça reste du domaine de joueur à joueur.
Tout ça c'est nul je le sais mais voilà je voulais vous faire part de ce que je pense.
ImageImage
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort
EZEKIEL
Guerrier

Message par EZEKIEL »

:roll: laisse tomber NAEVIUS, chacun réagit sur l'instant et souvent pas très bien... on peut tous avoir des coup de sang, mais il faut savoir ne pas faire atention à tous sinon tu vas te pourir le jeu... Je pense que chacun joue à sa manière et donc forcément voit les choses de cet façon là... après tant qu'il n'y a pas d'insulte et que les gens sont capables de s'arreter avant 4pages de déblatérages sur intel ou machine-truc...

Enfin chacun fait ce qu'il veut c'est le principe d'un jeu donc revient chez nous et n'en parllons plus, par contre je suis étonner qu'un Oracle de posséidon fasse la LOI chez les Spectres, car notre ami NAEVIUS avais déja reçu un message de la part de nos Oracles et qui disais les choses beaucoup plus pacifiquement d'ou le fait qu'il prenne la mouche surtout si ne n'est pas le premier message.... enfin n'en parllons plus c'est le meilleur moyen de ne pas envenimer les choses :wink:

EZEK "la liberté de chacun commence là ou s'arrête celle de autres"
Ulysse
Admin

Message par Ulysse »

Naevius je suis convaincu que tu n'es pas le mauvais bougre mais il faut que tu comprennes quelques petits trucs qui permettront de clore ce débat

1 - Ne met jamais des mp que l'on t'a envoyé à la lecture du public. MP = conversation privé. Ne prend pas les autres joueurs à témoin en publiant cela

2 - Tu t'investis en essayant de faire avancer le jeu et je t'en félicite mais j'ai constaté par moi même que par hermès ou sur ce forum (voire dans tes citations) tu avais plus d'une fois dépassé les limites de la correction.
Je pense que tu es de nature impulsive et quand quelque chose ne te plaît pas tu réagis de suite. C'est pas interdit de réagir mais y'a le fond et la forme. Tu n'as pas besoin d'être incorret pour faire comprendre un point de vue différent.

Pour conclure je crois que tu vaut vraiment mieux que de t'abaisser à certaines choses que j'ai pu lire. Je compte sur toi bonne journée
Orpheus Lyrius
Guerrier

Message par Orpheus Lyrius »

Naevius, personellement je te conaît pas mais si comme le dit Ulysse tu a dépassé plus d' une fois les bornes, peut être que tu devrait essayer d' être plus diplomatique dans tes propos. Je ne dis pas que faut se montrer doux comme un agneau non plus mais ne pas prendre la mouche pour un rien serait déja pas mal :P
Rigelkrieg
Guerrier

Re: petit mp entre ami...

Message par Rigelkrieg »

Tout a fait d'accord avec Ulysses maintenant une petite remarque tout de même
Naevius a écrit : Voilà, alors mon problème c'est que je suis présent sur Godwarriors depuis 1 an et demi, j'ai 3 personnages, j'ai donné de l'argent à LK (dans mes limites) pour qu'il puisse assurer le bon fonctionnement du jeu, etc..

Je trouve ce genre de début de remarque limite... sous prétexte que tu donne de l'argent a LK les oracles devraient fermer leur gueule devant toi? faut pas rêver... Tes messages HRP sont toujours très secs a l'encontre des joueurs donc ne t'attends pas a ce que l'on te parle (admins, oracles et joueurs) autrement que ce que tu parle aux autres. Même si tu tu donne de l'argent a LK et que tu poste énormément (enfin les post sur le privé ca ne veut pas forcément dire grand chose.... :roll: ) le respect "verbal" des autres ne s'achète pas il s'acquiert par son attitude

PS : Ezechiel j'ai déjà vu des oracles de zues faire la loi sur des marinas... alors je crois qu'a partir de là tout peut arriver (même si je ne cautionne pas que les oracles interfèrent en dehors de leur clan)
Image
Tisiphone
Guerrier Légendaire

Message par Tisiphone »

Je pense que sur ce forum les Oracles sont avant tout des modérateurs. Donc sur le fond, Jason n'avait pas forcément tors.

Ensuite, sur la forme, c'est une autre histoire, mais force est de remarquer que ce n'est pas non plus le point fort de Naevius.

Ceci dit je remarque une chose, et ce n'est vraiment pas la première fois que je vois cela sur ce forum. Naevius est impulsif, c'est évident, et s'exprime parfois en dépassant les bornes. Mais je ne l'ai jamais vu faire gratuitement, de toute façons il ne m'appartiens pas de juger, mais j'imagine que chacun à ses raisons.
Ce qui me choque, ce sont les messages "limites", comme celui de Rigelkrieg (désolé, je n'ai rien contre toi, mais l'exemple est là), ou même le MP que Naevius reproduit ici, et encore pire, un grand nombre de message sur le topic de la quête oubliée.
Ce genre de message, qui sans jamais dépasser les bornes de la correction, s'amusent à flirter avec, sont propres à provoquer ce genre de réaction de la part de joueur un "sanguin" comme Naevius.
Il n'est pas question pour moi de savoir qui a tors qui a raison, qui peut se poser en victime ou pas. Je remarque ce fait, et ce n'est vraiment pas la premiére fois: quand un joueur se fait remarquer pour s'emporter facilement, il ya toujours d'autres joueurs (je ne vais pas m'amuser à imaginer ce qu'il se passe dans leur tête, ils ont probablement leurs raisons aussi) pour le titiller doucement, l'air de rien (ou presque).

Il est probablement triste que ce genre de topic s'ouvre sur le forum, mais puisque c'est le cas, je pense que la pire des réactions serait de considérer que ce n'est que le fait d'un joueur qu'il est facile de considérer comme trop impulsif ou trop jenesaisquoi...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
wolflord
Guerrier Légendaire

Message par wolflord »

Les problèmes entre joueurs et Oracles sont à discuter en MP avec les admins. Point. Le reste on s'en bat les steaks.

Summon great mighty lock.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Jason
Guerrier Légendaire

Message par Jason »

Tu as choisi de jouer la victime, je savais que tu y viendrais, trop prévisible...

Concernant ton ancienneté et ton investissement, je crois que tu n'es pas tombé sur la bonne personne pour mettre celà en avant, je suis plus ancien que toi sur le jeu et était même oracle avant ton arrivée donc question investissement, tu repasseras.

Le fait que tu donnes de l'argent pour le jeu est très bien mais celà ne te donne pas de passe-droit pour autant. Si on le permettait celà ferait de toi un privilégié, pouvoir manquer de respect aux gens parce que tu donnes de l'argent, et les privilèges ont été abolis depuis longtemps en France donc là aussi tu repasseras.

Sinon on est modérateurs sur le jeu quelquesoit le clan même si l'on préfère en général laisser les Oracles du clan en question agir sur leurs joueurs. Celà n'empêche pas que chaque modo peut agir sur n'importe quel joueur.
A propos, je ne t'ai pas sanctionné (encore?) et je préférais laisser ce soin à tes Oracles si tu poursuivais (ce en quoi tu me donnes raison ici).

Maintenant, le fait de ne citer ici qu'une partie de mon mp (sans parler du tien vu que c'est toi qui m'a contacté en premier) est si petit, pitoyable et ridicule que je vais te laisser seul dans ce genre de pratiques.
Sache tout de même que je parlais déjà de ton cas sur le forum des Oracles et que ce petit topic ne va surement pas redorer ton blason et nous aider à statuer sur ton cas.

Sur ce, topic à locker et tu verras bien la suite.
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

sujet délocké pour un ultime droit de réponse de Naevius. Après on passe à autre chose.
Image
Naevius
Guerrier

Message par Naevius »

Merci LK de me donner ce droit de réponse.
Ce que je tiens simplement à dire c'est que l'image que certains veulent donner de moi est fausse, si ça fait plaisir à cartains de penser que je suis agressif est inutil au jeu est bien qu'ils continuent de le penser. Moi je sais ce que je vaux c'est ce qui compte.
J'ai de toute façon était modéré (-1600 XP et -2 PC), ça a du faire plaisir à certains tant mieux, mais ça ne change rien à ce que je suis et à ce qu'ils sont...
Quand je pense être en tort ça ne me gêne pas de faire des excuses (j'en ai déjà faite) mais là c'est un peu trop gros pour que je m'excuse :lol: , et puis Jordan parle trop mal pour un oracle pour être excusable. On dirait qu'il fait exactement ce qu'il me repproche, être agressif et insultant.
La seule personne à qui je pourrais éventuellement devoir des excuses est Confucius , mais dans ce cas je ne serais pas le seul.
Voilà, je voulais simplement dire également ici, que je vais me taire sur le fofo, mais que je n'oubli pas la façon dont vous avez géré cette mini ^^ "crise". Me sanctionner et me menacer d'exclusion du fofo. Pour moi c'est pas normal, alors vu qu'on veut simplement me faire taire et bien si ça se reproduit ou si l'on me reprend la tête comme ça je ne me gênerai pas pour aller sur le net expliquer aux gens comment les joueurs sont traités quand ils ne sont pas d'accord avec les oracles sur GW.
Voilà merci encore LK pour m'avoir laisser m'exprimer une dernière fois et je sais que tout ça n'a rien à voir avec toi. :wink:
En tout cas pour ma part fini les dons, et le RP c'es tvraiment des trucs qui servent à rien sur ce jeux, même plus à prendre du plaisir.
ImageImage
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort
Verrouillé