SPRITES pour les Membres PREMIUM

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Barduck
Guerrier Légendaire

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Message par Barduck »

j'en voudrais bien un pour ikaros si tu a le temps :) en ressemblance avec mon avatar, ikaros dans le tenkai hen si possible :mrgreen:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Adamantios
Guerrier Mythique

Message par Adamantios »

Vu Barduck :)

Je vais d abord finir androspectre ^^ et comme dit précédemment ce sera sûrement dans la semaine prochaine que J aurai plus de temps :)

Pour que je cible bien tu aimerais la même chose que ton avatar right ? ( tu seras mon premier Ange J espère ne pas me foirer ^^)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Ulysse
Admin

Message par Ulysse »

Ada aurais tu une idée de Sprite pour Spartacus ? J'ai toujours conservé celui d'origine mais il est peut être temps de passer à autre chose. Maintenant, spartacus c'est spartacus qui sans Prétention fait partie des quelques joueurs mythiques du jeu. J'aimerais un Sprite original qui exprime ce qu'il y est. Un guerrier à la fois dur et valeureux mais aussi honorable et respectueux des autres. :lol:
Barduck
Guerrier Légendaire

Message par Barduck »

ben tu a carte blanche pour le choix, tu fais du bon taf donc je suis pas inquiet ;) du moment que ça fait styler et que ça colle au personnage quoi :mrgreen:

sinon sparta effectivement il est temps :mrgreen:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Adamantios
Guerrier Mythique

Message par Adamantios »

Ulysse a écrit :Ada aurais tu une idée de Sprite pour Spartacus ? J'ai toujours conservé celui d'origine mais il est peut être temps de passer à autre chose. Maintenant, spartacus c'est spartacus qui sans Prétention fait partie des quelques joueurs mythiques du jeu. J'aimerais un Sprite original qui exprime ce qu'il y est. Un guerrier à la fois dur et valeureux mais aussi honorable et respectueux des autres. :lol:
Prends un ticket ! :mrgreen:
Plus sérieusement tu m aide pas beaucoup la ... Généralement j'ai au minimum une image ou une description physique de ce que les gens veulent , la tu me décris des traits de caractère ^^
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
BladeRED
Guerrier Légendaire

Message par BladeRED »

Si tu veut je peut m'occuper de Spartacus de Chrysaor ;) . Après on peut le rendre valeureux style saint seiya ou le rendre valeureux à l'antique.

Je vais quand même pas laisser ce pauvre ada faire tout le boulot ;)
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Adamantios
Guerrier Mythique

Message par Adamantios »

J ai commencé à y réfléchir pour Sparta J avais pensé lui mettre l armure de Chrysaor entouré d un halo de cosmos pour représenter la puissance du personnage ( c'est quand même un GodWarriors le mossieur ^^) tout en laissant les liserés sur ses fameuses épaulettes chargées d histoire ;)

Si tu veux t en occuper BR hesites pas sinon ce sera la semaine prochaine pour moi ^^

Image
Ulysse
Admin

Message par Ulysse »

Merci à tous les deux :wink:
BladeRED
Guerrier Légendaire

Message par BladeRED »

Je vais tenter de le faire selon ta description ;)
Image
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
BladeRED
Guerrier Légendaire

Message par BladeRED »

DOUBLE POST

Bon ben je l'ai fait ton sprite ^^'

Image

A toi de me dire ce que tu en penses maintenant ;)
Image
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Répondre