SPRITES pour les Membres PREMIUM
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM
j'en voudrais bien un pour ikaros si tu a le temps
en ressemblance avec mon avatar, ikaros dans le tenkai hen si possible 

personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
- Adamantios
- Guerrier Mythique
Vu Barduck 
Je vais d abord finir androspectre ^^ et comme dit précédemment ce sera sûrement dans la semaine prochaine que J aurai plus de temps
Pour que je cible bien tu aimerais la même chose que ton avatar right ? ( tu seras mon premier Ange J espère ne pas me foirer ^^)
Je vais d abord finir androspectre ^^ et comme dit précédemment ce sera sûrement dans la semaine prochaine que J aurai plus de temps
Pour que je cible bien tu aimerais la même chose que ton avatar right ? ( tu seras mon premier Ange J espère ne pas me foirer ^^)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ada aurais tu une idée de Sprite pour Spartacus ? J'ai toujours conservé celui d'origine mais il est peut être temps de passer à autre chose. Maintenant, spartacus c'est spartacus qui sans Prétention fait partie des quelques joueurs mythiques du jeu. J'aimerais un Sprite original qui exprime ce qu'il y est. Un guerrier à la fois dur et valeureux mais aussi honorable et respectueux des autres. 
ben tu a carte blanche pour le choix, tu fais du bon taf donc je suis pas inquiet
du moment que ça fait styler et que ça colle au personnage quoi
sinon sparta effectivement il est temps
sinon sparta effectivement il est temps

personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
- Adamantios
- Guerrier Mythique
Prends un ticket !Ulysse a écrit :Ada aurais tu une idée de Sprite pour Spartacus ? J'ai toujours conservé celui d'origine mais il est peut être temps de passer à autre chose. Maintenant, spartacus c'est spartacus qui sans Prétention fait partie des quelques joueurs mythiques du jeu. J'aimerais un Sprite original qui exprime ce qu'il y est. Un guerrier à la fois dur et valeureux mais aussi honorable et respectueux des autres.
Plus sérieusement tu m aide pas beaucoup la ... Généralement j'ai au minimum une image ou une description physique de ce que les gens veulent , la tu me décris des traits de caractère ^^
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si tu veut je peut m'occuper de Spartacus de Chrysaor
. Après on peut le rendre valeureux style saint seiya ou le rendre valeureux à l'antique.
Je vais quand même pas laisser ce pauvre ada faire tout le boulot
Je vais quand même pas laisser ce pauvre ada faire tout le boulot
------------------------------------------------------

La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers

Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
- Adamantios
- Guerrier Mythique
J ai commencé à y réfléchir pour Sparta J avais pensé lui mettre l armure de Chrysaor entouré d un halo de cosmos pour représenter la puissance du personnage ( c'est quand même un GodWarriors le mossieur ^^) tout en laissant les liserés sur ses fameuses épaulettes chargées d histoire
Si tu veux t en occuper BR hesites pas sinon ce sera la semaine prochaine pour moi ^^
Si tu veux t en occuper BR hesites pas sinon ce sera la semaine prochaine pour moi ^^

Merci à tous les deux 
Je vais tenter de le faire selon ta description 
------------------------------------------------------

Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers

Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro