Je viens de remarquer quelque chose, je sais pas si ca déjà était abordé...
Quand on combat quelqu'un, une image de fond et des personnages, différents de chaque dieux apparaissent l'un devant l'autre sauf ... que j'ai un gif de mec...
Il est beau mais en même temps il est moche pour moi, je me demande si dans un futur proche on pourrait mettre des gifs de femmes combattants... Pour reconnaitre un homme d'une femme, il y aurait la question " féminin ou masculin " lors de l'inscription pis hop, ça serait plus beau je trouve ...
Voilà c'est qu'une idée mais elle serait bien je trouve ...
C'est sur, et dans l'idéal, a plus ou moins long terme (plutot plus), il faudrait qu'il y ai un gif de combat pour chaque armure. La ça serait vraiment fort mais ça demmendra beaucoup de temps car d'une il faut que les dessin soit fait et de deux (et c'est la l'étape limùitante) il faut que LK les rentre dans la base de donné
Le sujet à déjà été abordé il y a longtemps par Tisiphone , on avait alors obtenue qu'un (e) apparraisse à coté de guerrier pour devenir guerrier(e) . ou simple humain(e)
Il semble qu'on doivent se contenter de ça. Ce qui représente une bonne évolution...
A l'époque , on avait proposer d'établir un choix à la création du perso , mais c'est trops compliké en prog pour LK . Donc je doute qu'on puisse y changer quelque chose , surtout en ce qui concerne les sprites de combat , qui viennent déjà d'être mis à jour il y a quelque semaines.
Maintenant , comme à l'époque, je reste à 100 % pour ! mais honnêtement , faut pas trops y compter...
Kibael a écrit :ok mais alors seulement aux femmes "chevaliers", seul les femmes du clan d'Athéna portent des masques
Oui, car la seule marina n'en porte pas:
Pour les anges et les spectres dificile à dire, on n'a rien comme référenciel, donc que les oracles décident ^^